Mon ami et moi partons pour 5 jours à Barcelone, nous avons déjà trouvé notre hôtel (Ohla Hotel) dont le petit déjeuner est compris.
Nous aimerions savoir quel budget posséder pour éviter de compter nos sous tous les jours…
Alors quelle est la fourchette de prix pour :
Un trajet aéroport - centre ville (taxi)
4 déjeuners pour 2 personnes (type tapas/sandwichs+boissons)
4 dîner pour 2 personnes (bon repas copieux)
Visites (les incontournables)
Quelles plages recommandez-vous? (calme, pas trop fiesta)
Dernière chose, quel temps fait-il généralement la dernière semaine de Juillet là-bas? bondé de touristes ou pas?
Merci pour vos réponses
chrissand2
L’été à Barcelone c’est quand même très touristique. J’y vais presque tous les été au mois de Juillet /Aout et il y a quand même pas mal de monde. Je pense que d’autres périodes doivent être pire. Le temps sera au beau fixe.
Pour les prix des visites vous pouvez avoir une idée en consultant mon recap des dépenses à Barcelone sur ce lien.
++
Anonyme3
@Chrissand: oh la la, que des info tu as là! Très utile! J’ajoute un site avec des tendances de prix pour les hotels de Barcelone, peut etre il sera utile, aussi
Bon voyage, Marie
Anonyme4
Bonjour,
Je pars également sur Barcelone, je viens de voir votre site avec le récap de tous les prix, de quand date -t-il? Juste pour savoir si les prix sont toujours d’actualité où s’ils ont augmenté…
Merci d’avance
Chloé
marie_31_15
pour diminuer le budget prendre le train entre l’aeroport et le centre ville acheter une carte T10 10 trajet pour 9.80
cela fait donc 0.98 cts le trajet aeroport centre ville
diificile de faire moins cher
et a ce prix là on peut meme connecter un autre moyen de transport (metro ou bus) dans un delai de 75 min depuis le premier compostage
chrissand6
Le voyage date de 2 ans il me semble. Les prix ont du légèrement augmentés. Cela vous donne un aperçu