quel est le prix d une course en tuk tuk a phuket

Forum Thaïlande

quel est le prix d une course en tuk tuk svp a phuket du coter de patong particulierement ? jai deja eter a pattaya et la bas la course je donnai 10 bath !! cordialement

ca dépend de la distance, mais c’est bien 100 bahts la course !

Kata <-> Patong en hiver, c’est 500 THB… (Alors que c’était 150 il y a 5 ans).

les Tuk tuk c’est une arnaque permanente, mafia locale mieux vaut louer une moto ou voiture cela revient a beaucoup moins cher au final.et 10 bath ce n’était pas pour un tuktuk mais "bus " privé local, service qui fonctionne bien a pattaya mais pas a Phuket. si vous allez a Patong en plus , la mafia y est omniprésente.
bichou 22

merci pour vos reponses

le saviez vous, il y a un service de tuk tuk à Paris.
ils font payer l’équivalent de 6000THB (140€) pour 2h30 de tour.

quand on entend dire que le tuk tuk en thailandebangkok ou phuket) est cher et que c’est une escroquerie avec des tarifs de 500THB…
les tarifs parisien laissent… comment dire… dubitatif.

oui mais les charges sont totalement differentes , en France qu’en thailande . La France est le pays de l’impôt , de la taxe et de l 'interdit …pour cirer des pompes en France il faut un Bac pro de cordonnier.une SARL et un expert comptable…lol…

Je retourne tous les deux ans en Thailande , à chaque fois pour 4 à 6 semaines , je suis également surpris de l’augmentation des prix , il reste quand meme de bons plans en étant honnête et prudent . Patong reste une petite ville à eviter pour les familles je parle, les autres touristes cel ne viennent pas dans le même contexte et cela ne sera pas prêt de changer . Le marché de l’offre et de la demande est tres présent , à nous faire jouer la concurence en se renseignant partout , cela fait parti des vacances fouiner , se renseigner et peut etre faire quelques affaires… petit Nota , la côte Ouest est surchargée de ressorts et dehotels, avec de supers conforts … mais il y a de tout … bonnes vacances

Je viens de passer une semaine à Singapour
Le prix du taxi est en moyenne 6 a10€ pour les déplacements en ville sachant que le salaire moyen est de 2500euros a4000€ donc moins cher que en Thaïlande.

Il serait vraiment bien que les membres fraîchement inscrits du jour arrêtent de déterrer des sujets vieux de plusieurs années, surtout pour apporter une infi aussi peu pertinente.

Sujets suggérés

Services voyage