Bonjour à tous. J’ai appris que dernièrement beaucoup de mauriciens ont été gravement malades par un virus touchant les voies respiratoires et entraînant
un amaigrissement, pouvez-vous m’indiquer quel est ce virus qui a sévi sur cette île ?
Je pars début décembre pour maurice et j’espère que ce virus ne sera plus présent ! y a t’il un vaccin ? comme pour la grippe ?
Merci de me rassurer et bon séjour à tous sur cette île si merveilleuse.
Quel est le virus qui a rendu beaucoup de Mauriciens malades dernièrement ?
Forum Île Maurice, Rodrigues
Grippe? Gastro?Changement de saison et tout le monde a le nez qui coule?
Je suis sur place, autour de moi qq enfants malades mais comme d’habitude avec le retour à l’école…
Rien entendu alarmant.
Je pense que vous pouvez venir en vacances tranquillement.
Bonjour,
Comment avez-vous appris cette nouvelle ?
A part les grippes, rhumes, bronchites, gastro, enfin, rien que de très “normal” en hiver et aux changements de saisons il n’y a pas d’épidémie spécifique !
Et depuis le nombre d’années que j’habite ici je crois que je le saurais par les amis, voisins, et par la famille.
Venez en vacances tranquille mais peut-être attraperez-vous un coup de soleil, décembre étant la période des canicules.
Bonjour, et voici les infos (la prese mauricienne avait commencé à en parler masi depuis plus de nouvelles)…A priori pas d’épidémie en cours. C’etait un/2 cas isolé(s)?. http://www.zinfos974.com/Maurice-La-grippe-H1N1-de-retour_a60101.html
bonjour, je pense que les laboratoires devraient plancher sur un nouveau vaccin contre les rumeurs, je pense qu’ils feraient beaucoup d’argent !..
@jpinuche : p etre… mais un virus banal pour vous peut être fatal pour un voyageur fragile (je parle en connaissance de cause…). Les malades ont aussi droit de voyager et de s’informer… Cordialement, (et sans polemique… )
juste un peu d’humour !..
bien
Je vis sur place et je n’ai rien vu… Tout va bien ici. Vous pouvez venir sans crainte !
pas le moindre virus en vue et encore moins d epidemies depuis des mois em encore plus longtemps, y compris pour voyageur ‘fragile’