Quel hôtel à Cartagena et quel séjour dans l'archipel?

Forum Colombie

Bonjour,
J’ai séjourné 6 fois à Cartagena mais je ne suis plus à la page depuis quelques années donc j’aurais besoin de tuyaux actuels.

• Un hébergement dans la vieille ville: Quelque chose d’assez confortable, pas étouffant et mignon, commode, safe, si possible près des remparts, dans les 80-100 usd(250.000-300.000 cop) voire plus, petit déj compris.
    Avant, j’allais à la Casa de Lucy mais est-ce que ça existe encore et à quel prix!

Par ailleurs connaissez-vous un tour avec séjour en lodge sur une île du Rosaire?

Qu’est-ce que vous recommandez comme visites d’églises, de monuments, de musées, et comme tour dans les environs?

Merci d’avance pour votre aide!

Bonjour,

La casa de Lucy existe toujours (environ 130 USD). Et oui tout augmente en Colombie…
Sur les iles du Rosaire il y a plein d’offres. A ta place je passerais par une agence pour etre plus tranquille du style de aventure colombia.
Je suis alle chez Gente del Mar il y a quelques annees deja et c’etait magnifique.
Pour les visites de monuments a Cartagena il y a les eglises du centre bien entendu qui sont sympa. De tous les musees je n’aime personnelement que le musee de l’or et surtout la Casa Nunez. Cote meuble c’est pas fabuleux mais cote architecture c’est splendide.

Bon voyage

Eh ben, ça a sacrément augmenté cette casa de Lucy!
Il y a 5 ans, ça valait encore 130.000 cop la nuit, sauf erreur.
130 usd, ça fait presque 400.000 cop, soit 3 fois plus cher.

Merci pour tes tuyaux en tout cas.

Sujets suggérés

Services voyage