bonjour, nous partons dans un mois faire un combiné réunion maurice, et j’aimerais avoir des avis et des conseils pour choisir un hotel a maurice…Dans quel coin choisir?sud?est? beaucoup parle du nord ouest? sachant que nos critères sont les suivants , belles plages…pas trop de vent, complexe hoteliers pas de gros “bulbing” plutot bungalow, beach villa…surtout fan de snorkeling…ou les fonds marins sont intéressants…et un hotel avec un all inculsive pas mal… c’est a dire bonne nourriture, buffet et fans de coktails…de bon coktails pas des produits chimique coupés et entrecoupés comme dans beacoup de formule all inculsive…mais priorité aux belle plages et fonds marins…si quelqu’un peut nous aider ca serait super :))) surtout que c’est pour dans 1 mois!!! on essaye de trouvé un hotel qui correspond a tous ses critères car a maurice on va pas trop bougés on resteras beaucoup a l hotel…alors autant qu 'il réponde a nos attentes merci a tous
Je vous conseille de regarder si le Preskil, situé au sud-est, répondrait à vos attentes.
La restauration est excellente, l’ambiance assez intime, avec une déco créole chaleureuse.
Côté plage et fonds marins, vous êtes à proximité du parc Marin de Blue Bay - on ne fait pas mieux !
L’inconvénient de cet hôtel est d’être à l’écart des sites les plus animés (nord et nord-ouest), mais pour des gens qui veulent buller à l’hôtel, c’est pas mal.
Mais quel que soit votre choix, il n’y a pas vraiment “d’usine hôtelière” à Maurice, et pas de building en bord de mer.
Bonjour,
Du nord au sud, il y a des hôtels exceptionnels, ce n’est qu’une question de budget
Pour moi, et selon vos désirs je choisirais la cote sud, moins surpeuplée en tourisme et la plus jolie
Meilleurs hôtels…
- le Shandrani
2.le Preskil
http://www.beachcomber-hotels.com/hotel/shandrani-resort-spa.html
Merci bien a vous 2 pour vos réponses…j’ai enocre besoin de vous notre choix se porte sur le merville(grand baie), le preskil et la pirogue(flic flac)… alors la pirogue car l’hotel nous plait vraiment beaucoup les services et plage ont lair super il est du côté de flic flac coté animé et proche de Port louis mais beaucoup de plongée bouteille…mais nous on veut que du snorkeling…après le merville niveau budget et situation abrité du vent, proche des transport…est il bien pour le snorkeling?.. et le preskil a lair super…peut on faire du snorkeling a partir de la plage de lhotel?mais il parait isolé…quelles excursions est possible a partir de cet hotel? l’ile aux cerfs? belle excursion?peut on prendre bus ou taxi?combien de temps pour aller a port louis du preskil? j’ai peur aussi du vent au preskil…vraiment notre choix porte sur FOND marins avec masque et tuba … alors quoi choisir???merci a ceux qui me conseillerons…