Quel hôtel choisir à Rome

Forum Rome

bonjour
j’aimerais etre conseillé sur un hotel
nous atterrissons a l’ aeroport de ciampino a11h
nous recherchons un hotel pratique non loin des transports pour les visites (colysée etc)
bon prix avec dejeuner compris
et qui eventuellement a une navette pour le retour a l’aeroport ciampino nous decollons a 9h
nous aimerions nous promener les soirs dans les rues avec restos sympas et bars
voila merci pour votre aide parce qu’on ne connais pas du tout rome

bonsoir
“bon prix” correspond à quoi concrètement pour vous et à quel période (ça peut varier fortement)? je suppose que vous vouliez dire “petit déjeuner” inclus au lieu de déjeuner.
Pour ciampino, vous avez des bus directs depuis termini, ou la taxi, prix fixe 32 euros. le taxi n’est pas si cher et peut-être confort pour un vol “matinal”.
Pour l’hôtel, si vous poursuivez les recherches par vous même, Termini, si vous souhaitez prendre les bus, cela sera le plus simple.

le taxi est à 30 euros !

Bonjour
Les sites de rèservation comme booking, tripadvisor, airb&b sont très bien faits; suffit mettre dates, fourchetes de prix et quartier; pour des transferts faciles pour ciampino cherchez le long de la ligne de métro A vous pourrez aller à Ciampino en prenant métro + bus, ou bien à Termini prendre les bus Terravision ou autre Cie
CG

j’ai chercher un hotel aux environs de termini pour etre bien desservit mais les avis disent bcp que le quartier n’est pas beau et qui craint un peu
est ce qu’il y aurait un endroit "joli " calme et tres bien desservit par les bus le metro etc…
pratique pour mon retour a ciampino
et avec petits restos sympas
encore merci a tous

Sujets suggérés

Services voyage