Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum. Je souhaite partir a Cuba en avril, mais je n’arrive pas à faire mon choix sur le lieu. Du coup je me suis dit que vous pouviez certainement m’aider. Alors voila!
Je cherche un hotel sur l’ile de la Havane mais pas forcément à la Havane, ou je puisse faire du snorkeling depuis la plage de l’hotel. C’est un critère trés important pour moi car je pars avec mes deux enfants et nous adorons le snorkeling. Deux autres critères important cette fois ci pour ma femme, une super belle plage et un hotel avec un certain standing.
J’espère trouver sur une forum un “expert de Cuba” qui puisse nous conseiller.
Merci d’avance
Micka
Vous avez Ancon à coté de Trinidad ou s etrouve plusieurs hotels et ou on peut faire du snorkeling à partir d e la plage ou d’un cayo accessible en catamaran
Bonjour Michel75?
Merci de votre réponse. Connaissez vous un hotel à Ancon qui soit de bon standing et devant cette plage?
Vous avez 2 hotels sur la plage à Ancon l’hotel Ancon et le Brisas del Mar
ce sont des hotels de type 3* en France ,. moyen. En aout 2017 , j’ai pris un pot à l’Hotel Ancon il a été rénové recemment
il y a trois hotels à Ancon, le pire étant l’ Ancon, monstruosité soviétique des années 70
j y ai eu droit en 2001, jamais plus
le moins mauvais sera le Brisad Trinidad Del Mar testé à deux reprises, tout inclus à clientèle en majorité canadienne
je ne connais pas le troisième, tout inclus également : Club Amigo Costasur Hotel (Playa Ancon, Cuba) : tarifs 2022 mis à jour et 138 avis - Tripadvisor
en ville le bon hotel, luxueux mais cher est l Iberostar que j ai testé en 2011