je viens vers vous pour demander votre aide pour mon voyage en crete au mois de mai.
Mon avion arrive à héraklion (23h40) et je souhaite trouver un hôtel prés de l’aéroport qui accepte les arrivées tardives (entre minuit et 1heure du matin).
je sais que le sujet a déja été traité précedemment sur le forum du routard, j’avais d’ailleurs suivi les recommandations qui étaient indiquées dans la discussion…et donc réserver une chambre au réa hôtel à héraklion via booking (sans assurance d’annulation) .
Malheureusement, le lendemain , j ai reçu un mail de cet hötel qui refusait ma réservation à cause de l arrivée tardive !!! 40 euros de perdu (frais d’annulation de la réservation!!). Ne souhaitant pas que cette mésaventure se reproduise , je viens demander l aide de la communauté du routard pour un hôtel proche de l’aéroport pas trop excessif et qui accepte les arrivées dans la nuit.
dans l attente de vos réponses et en vous remerciant d’avance.
cordialement
fab
yilian42
Bonjour,
je n’ai pas d’hotel à vous recommander, mais je suis surprise : c’est quoi cette histoire de frais d’annulation de la réservation ??? Si c’est l’hôtel qui annule, vous n’avez pas à payer !!!
Booking invente vraiment tout et n’importe quoi…
bon courage pour trouver un hôtel, et essayez de réserver directement auprès de l’hôtelier. Rea hotel communique par mail sans aucun problème.
YiLian
fredegonde3
Au mois de mai je ne m’embête pas à réserver. Je prends un taxi, et il m’emmène dans un hôtel où il reste des chambres. Les taxis ont l’habitude et touchent une petite commission auprès de l’hôtel.
Anonyme4
Bonjour
Mais pourquoi passer par un site de réservation et multiplier les soucis alors que Rea a son propre site. Rea Hotel est sûr, fiable, attentif, arrangeant, hyper sympa, et vous vous seriez évité une déconvenue.
En Crète on est souvent gagnant en contactant directement l’hôtel.
-Exemple à Sougia en octobre.
Booking: 80 € la nuit. En nous présentant sur place et discutant un peu pour 2 nuits: 35 € la nuit.
-Exemple à Panormos en mai:
Booking: 52 € la chambre. En envoyant directement un mail à l’hôtel et en leur demandant une promo: 35 € le studio AVEC le petit déjeuner.
-Et bien d’autres exemples, mais il est vrai en hors saison.