Quel hôtel de Khaolak, les pieds dans l'eau sur belle plage ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

Quelqu’un peu m’aider , nous souhaitons partir à Khao lak en janvier 2019 et nous
sommes perdus dans les nombreux hotels
cherchons un 4 * mais avec qui soit sur une très belle plage

merci de vos expériences

bjr
en categorie 4 ou 5 etoiles
si vous voulez eviter les trop grosses ‘usines’’ du type Merlin JW MAriott
mon meilleur choix

CASA de la flora sur www.casadelaflora.comet un autre sur www.lafloraresort.com

ou bien suivant vos gouts le www.thesandskhaolak.com

ensuite si vous cherchez l’exceptionnel ou le hors normes

• ca reste a voir en fonction de votre budget-àvous de preciser

Merci bien

oui nous souhaterions eviter les grosses usines
Notre budget est moyen donc nous ne recherchons pas l’exeptionnel ou le hors norme ni le 5*luxe.
J’avais effectivement selectionné le The SAND KhAOLAK mais en fait je trouve L’architecture de l’hotel trop moderne et pas assez THAI.

mon agence de voyage me propose :
Laguna resort Khaolak (me semble pas mal mais je ne sais pas si la plage est top.)
OU
Centara seawiew Kholak (celui ci n’est pas cher mais j’ai lu pas mal de critiques)

Ou

Khaolak Merlin Resort (j’ai pas l’impression que la plage soit bien car aucune photo sur leur site internet).
Dificile de faire un choix.
Merci
Cordialement

Salut Kiko

En ce qui concerne l emplacement à Khao Lak:
Nang Thong ou Bang Niang sont parfaits si le soir vous voulez voir un peu d’animation (restos, shopping)

L’hotel: Ce que vous propose CNX pour La Casa de la Flora peu vous correspondre si votre budget vous le permet, le Mariott aussi excepté qu il est assez isolé, Le Centara est un gros complexe en bordure de plage et peut correspondre aussi à ce que vous cherchez avec animation sur la plage en fin d’après-midi. Regardez le Bandhari aussi (j y ai séjourné 2 fois), style Thai, en bordure de mer mais pas terrible.

De toute manière, Kiko, le coin paradisiaque sur KL, est Ao Thong Beach (White Sand Beach) qui est à 10-15 kms de Nang Thong. Regarde sur Google Earth, ou va sur le des notes LE SAROJIN ou le KANTARY pour te faire une idée de la plage. Si t as le permis A te conseille de louer un scooter, sinon de nombreux taxis t y emmèneront et viendrons te rechercher. Plage très connue sur KL. Et si tu t éloignes de deux hôtels que je viens de citer, tu trouveras certainement ton “petit coin de paradis”

En espérant que ça t’aide dans la préparation de ton voyage.

bjr

le plus simple est de regarder la carte google map ou vou avez tous les hoterls cités et d’autres
et vous passez en vue aerienne ou vous voyez la plage clairement
et l’emplacement precis de l’hotel en verifiant qu’il est proche de la page , qu’il y a ou non ou route a traverser ( le cas le plus fréquent !! )

https://www.google.com/maps/place/Khaolak+Laguna+Resort/@8.6423411,98.2383777,15.25z/data=!4m7!3m6!1s0x3050eec1fca9e589:0x1a049417ef64ee00!5m1!1s2018-09-26!8m2!3d8.6380349!4d98.2479894?hl=en

Bonjour

Avez vous trouvé votre hotel ?
Je suis dans le meme cas que vous, je recherche la meme chose mais en hotel 5 etoiles ?
cordialement

Bonjour

Non je cherche toujours et malheureusement les tarifs s 'envolent !!!
Les horaires de vols ne sont pas vraiment super top …

Nous voudrions aller au Laguna Resort Khaolak MAIS
les tarifs sont de plus en plus elevés. de plus je me pose la question si en chambre 1er prix nous n’allons pas etre avec vue sur la route à 4 voies !
notre budget est petit donc pas facile

Pour le 5* avez vous regardé le “The Sands Khao Lak by Katathani”
moi ce que je n’aime pas c’est qu’il est trop moderne et pas dans un style Thai.

Voilà

Merci de votre retour si vous trouvez un bon compromis

Bonjour

Non je cherche toujours et malheureusement les tarifs s 'envolent !!!
Les horaires de vols ne sont pas vraiment super top …

Nous voudrions aller au Laguna Resort Khaolak MAIS
les tarifs sont de plus en plus elevés. de plus je me pose la question si en chambre 1er prix nous n’allons pas etre avec vue sur la route à 4 voies !
notre budget est petit donc pas facile

Pour le 5* avez vous regardé le “The Sands Khao Lak by Katathani”
moi ce que je n’aime pas c’est qu’il est trop moderne et pas dans un style Thai.

Voilà

Merci de votre retour si vous trouvez un bon compromisMESSAGE PRÉCEDENT

bjr

dans la meme region si vous souhaitez plus 'style thai’et en 4 ou 5 *
comme le GOLDEN Buddha beach
https://www.goldenbuddharesort.com/ un de mes hebergements prépférés dans cette catégorie

Khaolak c’est principalement une destination ‘‘usine’’ en forfait ‘tout compris’’

alors cherchez dans une toute autre direction (soit juste plus au Nord) soit a l’extreme sud ( Krabi Trang Kih Ju )
comme cela que j’aime vraiment beaucoup aussi mais ce n’est vraiment pas le choix qui manque ( hors Khaolak)

Bonjour,
prenez un hôtel à Nang Thong, très jolie côte mais après tout dépend votre budget… et de ce que vous recherchez

Sujets suggérés

Services voyage