Quel Hôtel petit budget pour transit Pattaya (Bangkok-Pattaya-Koh Chang)

Forum Thaïlande

Bonjour,

Après avoir surfé un peu partout, et au risque de faire un doublon, je me décide malgré tout à initier un post :

Nous sommes un couple arrivant à BBK début juillet prochain, et nous souhaitons nous rendre à Koh Chang puis au Cambodge.

Nous souhaitons transiter sur Pattaya juste une nuit, histoire de souffler un peu après le long voyage Paris BBK.

Auriez-vous un hotel pas trop cher, assez sympa (si on peut éviter les boules kiess) à nous conseiller ?

Je pense louer les services d’une compagnie de taxi depuis BBK (arrivant a priori trop tard pour bénéficier des bus le soir) mais il semble que pour les réservations en ligne on soit obligés de donner d’emblée une adresse d’hôtel.

Toutes les astuces, conseils, et bons tuyaux sont les bienvenus (même sur Koh Chang) même si j’ai déjà pu lire un certain nombre de commentaires ici et ailleurs :slight_smile:

Merci à vous !

c’est combien “pas trop cher” nous n’avons pas tous la même définition.

je prend entre 900 et 1600thb et c’est en général très bon. mais si tu veux dire moins de 500thb alors c’est GuestHouse et pas Hotel.

selon ta réponse je peux te donner plus d’infos
A+

salut chaldria,

ok pour pattaya une nuit vous avez le charlie place pattaya centre ville (ambiance pattaya), compter ± 800 thb,
sinon sur ko chang vous restez combien de jours ??? et si vous avez programmer de rester dans un seul endroit de l’île ou vous voulez bouger suivant votre planning…
@+

Merci Mike, en effet, j’aurais dû préciser le budget que tu cites est celui dont je parlais.

En fait, c’est un peu en fonction du vent :wink: quelques jours à Koh Chang et puis migrer tranquillement Cambodge vers siem reap

Hotel Ibis sur PATTAYA , pas de mauvaise surprise, très bien, calme…

Hotel au fond d’une soi (soi alley 14) en impasse sur second road
un silence absolu
des chambres nickel au dessus du standard des autres (à mon avis)
et tout a portee de pieds ou de songtaew
un tres bon plan pour 1200thb

Chada Thai House Soi alley 14, 2nd Road, Pattaya,

Sujets suggérés

Services voyage