Bonjour à tous,
Je souhaiterais partir en septembre en Australie durant une bonne dizaine de jours. J’en entends déjà certains dire qu’aller en Australie pour si peu de temps, c’est inutile, etc etc… ce que je veux bien croire vu la taille du pays. Mais bon, c’est ainsi.
Tout cela est encore à l’état de projet évidemment mais en toute logique j’arriverais à Sydney. J’envisage de visiter la ville durant quelques jours. Mais combien de temps ? Des conseils de logement ? (sachant que je suis étudiant donc pas nécessairement un budget pharaonique)
Mais je trouve évidemment dommage d’aller en Australie sans voir le bush australien. Du coup, c’est là que les romains s’empoignent… je ne sais pas quoi faire. A ce que j’ai vu, le centre (Alice Springs/Uluru) est vraiment éloigné de Sydney. En voiture, avec cette distance, impossible. Du coup, la seule solution serait de prendre un vol intérieur… mais est-ce une bonne idée ?
Voilà, je sais que tout cela est encore confu dans ma tête mais j’ai bon espoir d’apprendre de vos conseils et de diverses lectures !
Merci à ceux qui prendront la peine de me guider dans ce projet !
Jonathan