Quel match de sport à voir absolument à New York ?

Forum New York

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vos avis sur une question qui me “tracasse”.
Plusieurs sujets ont évoqué un peu ma question, mais la plupart ont quelques années.
Nous voulons allons voir un match idéalement au MSG entre le 1er et le 8 décembre 2019.
À la base nous pensions voir un match des Knicks mais je trouve les tarifs trop élevés (minimum 96$ sur la période où nous y serons) en sachant que nous ne sommes pas fan de basket. C’est surtout pour l’ambiance et le mythe de cette salle.

Est ce que les tarifs pour la NHL sont plus abordables ? L’ambiance est elle au rendez vous également ?

Sinon il y a les Nets à Brooklyn mais je lis tout et son contraire quand à l’ambiance lors des matchs…

Merci pour vos conseils et mention spéciale à souris grise pour ses conseils avisés qui nous servent beaucoup pour nos prévisions de planning !

Bonjour,

Quelque soit le sport, les tarifs peuvent être chers. Ca varient selon l’équipe de New York car il y a souvent deux équipes dans chaque sports (NFL, NBA, NHL, MLB) et aussi l’équipe qui vient jouer. Vous ne payerez pas le même prix si l’équipe de NY est opposé à une grosse équipe ou une petite équipe de la NBA par exmple.

Personnellement, en terme d’ambiance, j’ai adoré un match de footbal amèricain. Ambiance typique amèricaine par contre stade extérieur donc en hiver, il peut faire froid.
Le stade se trouve dans le New Jersey, donc ça occupe une bonne partie de la journée.
Deux équipes jouent dans le metlife stadium (Giants et jets). Si possible, prendre un match des Giants car l’équipe est meilleur.

J’ai aussi eu l’occasion de tester la NBA au MSG. Ambiance trés sympa aussi, plus pratique car généralement ça bloque seulement la soirée. Par contre, les nets ont fait une meileur saison 18-19.

Pour les autres sports, je n’ai pas eu l’occasion de tester, donc peu d’info sur l’ambiance.

A cette période, je crois que seul la MLB est en standby. Ca vous laisse du choix.

Merci pour votre réponse.

Pour ce qui concerne les matchs de NBA au MSG, je ne trouve aucune place en dessous de 96$ qu’importe les matchs sur la période où nous y serons.

Les places sont moins chères pour voir les Nets mais je ne sais pas si l’ambiance “typique” de nba est au rendez vous dans cette salle…

Je vais attendre de voir les tarids de NHL qui paraitront la semaine prochaine afin de voir si les tarifs sont similaires ou non…

Je pense que niveau ambiance, ça doit être assez similaire.

En Octobre 18, nous avions payé environ 100$ / personne pour voir les Knicks au MSG.
Nous avions noté une grosse différence de prix entre le match contre les NETS et celui contre les GOLDEN STATE.

Bonjour , je pars ce jeudi a NY et j’aurai l’occasion de voir un match de baseball des New York Mets, je vous ferai part de mes impressions une fois l’expérience vécue. en tout cas pour ce qui est du prix il est de 15 dollar par personne ( ca peut monter beaucoup plus haut mais ca ne me semblait pas vraiment utile)

[quote]
Bonjour , je pars ce jeudi a NY et j’aurai l’occasion de voir un match de baseball des New York Mets, je vous ferai part de mes impressions une fois l’expérience vécue. en tout cas pour ce qui est du prix il est de 15 dollar par personne ( ca peut monter beaucoup plus haut mais ca ne me semblait pas vraiment utile] (/citation]

Merci pour votre futur retour !

Il ne sert à rien d’avoir un retour sur l’ambiance d’un match de baseball qui se déroulera au Citi Field puisque vous ne pourrez, à vos dates, en faire l’expérience.

Je viens en effet de vérifier.
Ca fera un retour pour un prochaine expérience dans tous les cas

Pour l’avoir fait et avoir assisté à ce sport de paresseux, je pense que l’ambiance est dépendante des équipes en jeu, ou alors le niveau d’avancement dans le championnat avec les enjeux induits.
C’est valable pour tous les sports, je pense.

pour avoir assisté à un match des brooklyn nets , je peux vous garantir que c’est un vrai show.
je ne peux comparer avec les matchs au Madyson Square mais c’était déja super sympa

Comme promis je reviens vers vous après mon voyage. J’ai donc été voir un match de baseball le 8 septembre new york mets contre Philadelphie. Apparemment c’était le match le plus long de l’histoire du club (4h+) et franchement même si le rythme est pas soutenu comme au basket c’était cool car à chaque coupure il y a un événement comme un concours entre spectateur par exemple. Expérience à vivre donc même si on peut se casser avant la fin

Il est effectivement plus amusant, voire plus intéressant de suivre ces entractes et animations que la partie en elle-même! :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage