Quel parc aquatique à Orlando?

Forum Floride

Prévoyant notre futur voyage en Floride pour juillet 2017, j’aurais aimé avoir un conseil concernant les parcs aquatiques.
Nous aimerions faire un de ces 4 parcs: Aquatica, Wet & Wild, Typhoon Lagoon ou Blizzard Beach.
Nous serons 2 adultes et un enfant de 12ans qui n’apprécie pas trop les sensations fortes ( toboggans très rapides,…).
Tout conseil à ce sujet est le bienvenu

Bonjour, je constate que vous n’avez pas eu de réponse à votre question. Je me pose la même question pour le mois prochain. Qu’avez vous finalement choisi. Et que me conseilleriez vous ? Pour ma part j’ai 2 ados.
Merci

Bonjour, je fais le parc volcano de universal studio aujourdhui :slight_smile: . Je vous ferai un retour
Julien

Bonjour,
oui merci beaucoup de partager votre expérience. C’est sympa :slight_smile:
Béatrice

Comme promis
Le parc volcano bay de universal studio est très bien fait. 16 tobbogans dont une dizaine à faire en famille dans des bouées qui permettent de passer de bons moments. Ils ont une montagne russe aquatique, 1ere fois que je vois ce type d attraction. Bien sur bcp de monde, mais je n avais pas fait attention au moment de mon planning que nous serions un samedi.
En espérant que cela vous aide.
N hésitez pas à me poser des questions sur autres choses, je poursuis mon voyage en Floride :wink:
Julien

Perso l an passé on a fait Typhon Lagoon et Blizzard Beach et franchement pour nous y a pas photo entre les 2. Typhoon a de loin notre préférence : piscine à vagues géniale et bien plus grande qu à Blizzard.

bonjour,
nous avons fait aquatica et wet and wild avec ma femme car nous avions un pass illimite pendant 14 jours sur plein de parcs. pour nous y a pas photo:nous sommes alles 5 fois a wet and wild et une seule fois a aquatica. wet and wild a plus d attractions et c est un peu moins enfantin qu aquatica,le top pour des ados (certaines attractions sont similaires a aquatica) et il y a moins de monde donc moins d attente…nous avons adoré
profitez bien

Bonjour et merci à tous pour ces avis.
Par contre concernant le dernier post c’est sympa de nous conseiller ce parc Wet’n wild. Mais après vérification il a fermé ses portes définitivement en 2016.

Wet and wild est effectivement fermé. Il a été remplacé par volcano bay.

Sujets suggérés

Services voyage