Prévoyant notre futur voyage en Floride pour juillet 2017, j’aurais aimé avoir un conseil concernant les parcs aquatiques.
Nous aimerions faire un de ces 4 parcs: Aquatica, Wet & Wild, Typhoon Lagoon ou Blizzard Beach.
Nous serons 2 adultes et un enfant de 12ans qui n’apprécie pas trop les sensations fortes ( toboggans très rapides,…).
Tout conseil à ce sujet est le bienvenu
Bonjour, je constate que vous n’avez pas eu de réponse à votre question. Je me pose la même question pour le mois prochain. Qu’avez vous finalement choisi. Et que me conseilleriez vous ? Pour ma part j’ai 2 ados.
Merci
Bonjour, je fais le parc volcano de universal studio aujourdhui . Je vous ferai un retour
Julien
Bonjour,
oui merci beaucoup de partager votre expérience. C’est sympa
Béatrice
Comme promis
Le parc volcano bay de universal studio est très bien fait. 16 tobbogans dont une dizaine à faire en famille dans des bouées qui permettent de passer de bons moments. Ils ont une montagne russe aquatique, 1ere fois que je vois ce type d attraction. Bien sur bcp de monde, mais je n avais pas fait attention au moment de mon planning que nous serions un samedi.
En espérant que cela vous aide.
N hésitez pas à me poser des questions sur autres choses, je poursuis mon voyage en Floride
Julien
Perso l an passé on a fait Typhon Lagoon et Blizzard Beach et franchement pour nous y a pas photo entre les 2. Typhoon a de loin notre préférence : piscine à vagues géniale et bien plus grande qu à Blizzard.
bonjour,
nous avons fait aquatica et wet and wild avec ma femme car nous avions un pass illimite pendant 14 jours sur plein de parcs. pour nous y a pas photo:nous sommes alles 5 fois a wet and wild et une seule fois a aquatica. wet and wild a plus d attractions et c est un peu moins enfantin qu aquatica,le top pour des ados (certaines attractions sont similaires a aquatica) et il y a moins de monde donc moins d attente…nous avons adoré
profitez bien
Bonjour et merci à tous pour ces avis.
Par contre concernant le dernier post c’est sympa de nous conseiller ce parc Wet’n wild. Mais après vérification il a fermé ses portes définitivement en 2016.
Wet and wild est effectivement fermé. Il a été remplacé par volcano bay.