Quel parcours pour 7 jours en Ecosse ?

Forum Écosse

Bonjour,
Ma femme et moi avons pris des billets d’avion pour passer 7 jours en Ecosse du 03 au 10 mai.
Ne connaissant pas ce pays, pourriez vous nous conseiller sachant que j’aimerais aller à St Andrews (Golf) et que je compte louer une voiture sur place ?
De plus, auriez vous des adresses de maisons ou chambres d’hôtes ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Indépendamment du golf, qu’est-ce qui vous attire?
Edimbourg est une ville qui peut combler pour plusieurs jours à elle toute seule, il y a beaucoup de sites d’intérêts historiques dans la région (châteaux, abbayes, etc.), et si vous aimez la nature, il est possible de bouger vers les Cairngorms ou vers l’ouest.
En fonction de cela, il y a moyen de vous recommander plein de choses superbes à voir.
Excellente journée

Bonjour,Si vous cherchez un lieu de séjour d’une certaine classe dans un endroit magnifique, je ne saurais trop vous recommander , bien que je ne connaisse que ses façades Sud et Est, Letterewe Lodge idéalement situé au bord du loch Maree. Si par hasard, le tarif vous paraissait un peu élevé ,vous pourriez alterner avec un séjour à Carnmore bothy (situé assez près de là: juste un petit col vraiment très intéressant à passer, le bealach Mheinnidh) entre Dubh loch et Fionn loch, deux des plus beaux lochs d’Ecosse.Les deux sont situés dans un cadre remarquable .
Calamity Jane

Sujets suggérés

Services voyage