Quel permis pour le moon landscape en Namibie ?

Forum Namibie

Bonjour,

Nous sommes en train de finaliser notre trajet. Vue la période (nous partons dans 10 j !) , nous le faisons en sens inverse par rapport à beaucoup. Nous aimerions faire le moon lanscape mais avons lu qu’il fallait un permis à récupérer à Swakopmund. Or nous ferons la route spitzoppe → swakopmund et aurions aimé faire le moon lanscape sur le trajet. Est-il possible de récupérer le permis autre part qu’à swakopmund ?

D’autre part, faut-il un permis pour le weltwitschias drive ? Est-il possible de faire les 2 (ça et le moon landscape) en une journée (moins la route pour relier sptizkoppe à swakopmund) ?

Merci pour vos réponses et bonne soirée

bonjour

nous avons comme, vous en octobre dernier, fait l’titinéraire en “sens inverse”
comme nous restions 3 jours sur Swakopmund, nous avions décidé de faire moonlandscape et weltwitschia drive le 2ème jour nous perrmettant ainsi de prendre le permis dès notre arrivée à Swakopmund.
Se cela ne vous est pas possible il vous faudra le prendre à votre arrivée à Windhoek.
Nous avons fait les 2 sur l’après-midi aprés avoir passé la matinée dans le desert avec Living desert tour

comptez bien 3 heures (nous avons fait de nombreux arrêts)

vous pouvez regarder mon carnet si vous voulez j’en parle:

bonne journée
Laetitia

j’ai oublié, niveau timing c’est possible en venant du Spitzkoppe, car l’étape Spitzkoppe-Swakop n’est pas longue (1h45) environ.
c’était ce qu nous avions prévu au départ mais comme dit plus haut nous avons préféré prendre le permis à Swakop plutot que de tourner avec le 4x4 le jour de l’arrivée dans Windhoek :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage