Quel recours contre Voyage Privé?

Forum Avion

Bonjour
J ai réservé le 9 fevrier 2020 chez Voyage privé un séjour à New york pour 3 personnes, du 13 au 20 avril 2020 . Carte bancaire débitée le 10 février, sans avoir confirmé la commande ( statut" en attente" pendant 4 jours.).
Malgré toutes les infos et mesures d interdiction de se déplacer décŕétées à la fois par les USA et la France, aucune communication de Voyage privé. Notre réservation est toujours active alors qu il est clair qu on ne pourra pas voyager. Impossible de les joindre par telephone, ils nous demandent de ne pas appeler le service client mais de consulter le site qui ne donne aucune info concrète.
A cause d une escale au Canada, des formalités sont à remplir avant de partir. Oui mais partons-nous? Voyage Privé nous laisse dans la plus grande incertitude. Je n ai pas les moyens de perdre 3441euros. Si j annule de moi même, malgré l assurance prise chez eux,(europe assistance) , serai-je remboursée de ce séjour? Quel recours contre cette société dont le comportement est à mon avis inadmissible?
Merci d avance pour vos réponses.

Vous avez très bien que vous ne partirez pas mais ayez un autre regard et une autre perception du problème.
Déjà, n’annulez rien.
Laissez les organismes vous informer des annulations inéleuctables.

Toutes les officines de voyage sont débordées avec un relais en télétravail qui ne doit rien arranger en terme d’efficacité.
Vous n’êtes pas prioritaire puisque votre voyage est programmé pour dans un mois.

Je vous trouve un peu excessive dans vos propos!
N’avez-vous pas d’autre urgence à régler ?

La prochaine fois que vous voudrez partir à NYC évitez de passer par ce genre d’organisme.
Achetez vos billets en direct auprès de la compagnie de votre choix.
Réservez vos nuitées par vos propres moyens même si vous passez par une plateforme en ligne.
En cas de pépin comme celui-ci, vous aurez moins de souci et surtout, cela vous reviendra moins cher au final.

Sujets suggérés