Bonjour,
Je voyage en Floride en juillet et j’aterris à Miami. Je suis accompagnée de 3 enfants 16/13/12 ans. Je compte louer une voiture pour notre voyage mais après mes 3 ou 4 jours sur Miamie.
Qu’en pensez vous ?
Peut-on faire Miami sans voiture ?
Si je reserve vers Downtow, est difficile d’aller à Miami beach ? J’ai vu qu’il y avait le bus mais il ferme à quelle heure ?
Et à pied, est ce que la traversée du pont peut se faire à pied ?
Merci
Karine
abijos2
Bonjour
Vous devez aller absolument sur Miami Beach sinon vous serez beaucoup trop loin de la plage impossible de faire ça à pied.
Bonjour,
je vous conseille le quartier art déco. Il y a un trolley gratuit qui permet de sillonner le quartier, et la plage n’est pas loin. Nous étions à l’hotel villa paradisio avec terrasse pour les apéros, et coin cuisine pour ses repas. A deux pas de la plage et calme, car en retrait de la rue, mais pas de petit dej, mais de quoi se le préparer donc…
Bon voyage
hugs4
Il y a 2 ans début juillet, nous avions commencé notre voyage en Floride par Miami. Nous avions fait le choix de ne louer la voiture qu’après nos 4 jours à Miami pour économiser un peu d’argent(4 jours de loc et parkings très chers à Miami). Par contre nous logions sur Miami South Beach ce que je vous recommande vraiment! Sur les 3 jours complets sur place, nous avions visité le premier jour Miami Beach à pied, le deuxième jour quartier Miami DownTown en bus et Metro Mover + fin d’après midi à SoBe et le troisième, visite de Wynwood(super!) tj en bus avec également fin d’après-midi à SoBe. En se renseignant à l’avance, vous pourrez gérer facilement les transferts en bus, il y a de nombreux arrêts.
Pour aller de l’aéroport à Miami Beach, je vous conseille le bus Airport Flyer qui vous emmène tout aussi vite que le taxi dans Sobe mais pour un prix bien plus intéressant. Très nombreux arrêts également pour l’Airport Flyer que nous avions également pris pour retourner à l’aéroport pour louer la voiture.
karinekevin5
Merci beaucoup. Vos infos m’aident réellement. Pouvez vous me dire ce que vous avez visiter ?
De plus, combien de temps dois-je compter entre aéroport et miami beach en transport en commun.
Comme vous, je ne compte louer la voiture qu’en partant.
Si je ne suis pas trop indiscrete, qu’avez vous fait après ? (vous pouvez me répondre en privé si vous le désirez)
Pour me présenter, je pars avec 3 ados (12/13/16 ans) 2 semaines 1/2. Ils aiment voyager, ils aiment découvrir. Pour l’ado, je pense faire un outlet tout de meme.
Merci bcp
abijos6
Bonjour,
En bus il faut compter 30mn de l’aeroport à South Beach