Bonjour, Je serai à Las Vegas du 17 au 19 février et j’ai envie d’y voir deux spectacles du Cirque du Soleil.
D’abord “LOVE” : qui l’a vu ? Les places moins chères sont-elles valables ? Acheter en dernière minute ?
Ensuite “O”, ou “ONE”, ou un autre. Votre avis ? Merci.
Bonjour,
J’ai vu O qui est un spectacle remarquable basé uniquement sur des numéros aquatiques à couper le souffle.
Sur le site du cirque du sileil ils proposent des extraits vidéos de tous leurs spectacles.
Chris.
chris.angles.free.fr
Bonsoir
Alors, les Beatles, si vous etes fans, allez y !!!
Attention aux places vendues à la dernière minute…
Regardez sur le site végas.com, souvent de bons plans.
Sinon, j"ai beaucoup aimé KA, O et le reve.
Attention, c’est pas tous les soirs.
Si vous aimez, il y a Céline ou Britney !!!
Alors voilà, j’ai suivi les conseils des routards pour les shows à Las Vegas : je suis passé par vegas.com qui propose effectivement des réductions de 20-25 %. Pas de problème.
J’ai vu “Love” et Le Rêve", tous deux époustouflants et inracontables ! Il faut le voir pour le croire ! Le spectacle à lui seul vaut le voyage.
C’est vrai qu’il n’y a pas de mauvaise place : les salles sont circulaires, assez petites (3000 places ?) et il n’est donc pas nécessaire d’acheter les places les plus chères. Le jour-même du spectacle, il restait des places pour “Le Rêve”, légèrement bradées (-20 %), mais pas pour “Love”.