Bonjour, quel site me conseillez-vous pour envoyer/transférer de l’argent à Madagascar ?
A part Orange Money car j’ai des difficultés avec celui-ci et ne me donne pas du tout confiance.
Bonjour, quel site me conseillez-vous pour envoyer/transférer de l’argent à Madagascar ?
A part Orange Money car j’ai des difficultés avec celui-ci et ne me donne pas du tout confiance.
Bonjour , rien de tel que Western Union ( parfois tu paies une petite commission et parfois rien )
Je l’ai déjà fait les 2x que j’ai du réserver mon circuit = un petit accompte
FLORA
Bjr, le plus sûr reste le virement bancaire, ou paypal si la personne possède.
Bonsoir. Les petits frais Western Union me dérangent un peu mais bon si je ne trouve rien de mieux…
Quant à PayPal, ça serait idéal s’il était possible de retirer directement l’argent. Mais Il est toujours possible de virer l’argent sur un compte bancaire ça prend qq jours.
Merci pour l’idée
Avec la Werstern Union,vous allez à vôtre bureau de poste et la personne à qui vous envoyez l’argent recevra cette somme sous une heure maximum,c’est le moyen le plus efficace,les frais dépendent de la somme envoyées de quelques euros à quarante euros,après c’est un pourcentage selon la somme envoyée,les autre moyens de paiement oubliez les si vous voulez que la personne reçoive vôtre argent,les bébés avec les prépay,les transferts de banque à banque ne connnaissent rien à Mada…
Inutile d’aller à un bureau de poste, passer directement par internet, les frais sont réduits.
Il y a Western union c’est le plus connu mais il ya aussi paytop partenaire money express, frais de 4 euros pour tout envoi inférieur à 150 euros et 8 euros si supérieur à 150 euros. PAr contre il n’y a pas beaucoup d’agence: 1 à Tana, à majunga et je sais plus où.
Les taux de change sont kif kif entre les 2 pour les petite sommes mais plus interessant par paytop pour les sommes supérieures à 100 euros car paytop à un taux progressif plus la somme est élevée.
En tout cas vous emmerdez pas à passer par un bureau de poste, en 5mn vous faites votre transfert par internet.
Merci pour vos réponses.
Merci pour cette réponse complète
Y’a-t-il des frais à payer lors du retrait d’argent ? Et aurais-tu l’adresse de l’agence à tananarive ?