Regardez ce qu’il en est pour ce même hôtel sur Booking ou Hotel.com (qui fonctionne avec Expedia).
Voyez aussi directement sur le site de l’hôtel que je n’ai pas exploré.
Je connais cet hôtel.
J’y ai séjourné plusieurs fois comme en atteste un des dossiers de photos que je vous ai mis en lien.
Rien sur booking ou sur hotels.com. Par ailleurs, mieux vaut prendre en direct de la compagnie les vols je crois ?
Merci pour le lien ! C’est rassurant de savoir que vous y avez séjourné ! Merci.
Ce sont des low coast avec le service minimum assuré.
Je ne les ai jamais prises et cette expérience racontée et commentée va dans le sens de ma réticence.
Lisez les échanges.
Aucun souci avec Expedia.
Je passe souvent par eux.
Ca y est ! Hotel et avion réservés ! C’est parti ! Au final, cela fait plus cher qu’avec le Sheraton+low cost mais au moins on passe par air France et en direct (pas par Expédia). Merci encore pour cet hôtel que vous nous avez trouvé !
il n’y a plus de places pour monter à la couronne de la statue de la liberté… y a-t-il d’autres excursion à réserver bien à l’avance ? Si non, je reviendrai sur le forum quand j’aurai bie lu tous les sujets.
Encore merci Sourisgrise !
Zut mon message a été effacé !
Je disais donc : merci beaucoup sourisgrise ! Hotel recommandé+avion Air france réservés ! c’est la première fois qu’on paie si cher des billets d’avion mais au moins on sera plus tranquilles (enfin, j’espère ! ) !
il n’y a plus de places à nos dates pour accéder à la statue de la liberté… je vais regarder les posts et voir les lieux incontournables. Y en a-t-il d’autres à réserver bien à l’avance ? Si non, à très bientôt ici même ! Encore un grand merci Sourisgrise pour votre implication !
La visite de la réserve fédérale nécessite une réservation un mois avant.
L’accès à la couronne, c’est six mois avant.
Bonjour SourisGrise
Vous connaissez et avez conseillé cet hotel mais sa cote est très faible (6,5) sur Booking du fait d’avis vraiment moyens. Sa localisation est bonne mais les critiques sont nombreuses concernant la propreté, la vétusté, le pdj, …
Avez-vous d’autres adresses de meilleur niveau ? Cordialement, JLMA
Vous avez raison et si vous regardez la date de l’expérience, elle est très ancienne.
Depuis, j’ai pris mes distances parce que tout s’est dégradé et je me suis bien gardée de le recommander.
Il y a bien mieux pour le même budget dans LIC.
Merci de votre réponse rapide (et tjrs précise). J’ai commencé un repérage. Ce serait pour septembre 2022, si l’accès aux States est possible, sans trop de contraintes.
Le meilleur rapport qualité prix est incontestablement sur LIC.
L’offre est plurielle et les transports via le métro rendent Manhattan facile d’accès en une ou deux stations.
Combien de temps (environ) faut-il en métro (tôt le matin, heure de forte affluence) pour aller de LIC jusqu’à la station Bowling Green (permettant l’accès à Battery Park puis Castle Clinton) ? il y a au moins 1 changement de ligne (sur Lexington avenue) ?
MERCI pour l’info