Quel temps en octobre à Antalya ?

Forum Turquie

bonjour,
quelqu’un saurait me dire approximativement quel temps il fait à Antalya vers le 20 octobre?
merci de vos réponses

Tu tapes sur Google '“météo Antalya octobre” et tu auras la réponse !

Cette année, il a vite fais frais et pluvieux en octobre contrairement aux autres années. J’y étais l’an dernier la 1ème semaine d’octobre, et il avait fait 30°C et la mer était à 27 °C.Mais cette année une descente d’air froid venant de Russie a envahi toute la Turquie et a chassé la chaleur.

Pour info, il y avait 32° hier midi et grand soleil, pour aujourd’hui il y a 29° à 11h, on annonce 34° et toujours soleil !!

Bonjour ,
voir le site : www.accuweather.com

Allez sur '1 mois ’ …
Ce ne sont que des prévisions !

Bonne journée !

Bonsoir

Excusez moi de vous deranger.
Je suis a la recherche de temoignage serieux.
Et vous avez l’air de resider en turquie

Voilà nous nous appretons à valider un voyage en turquie à Kemer avec nos 2 enfants pour un départ ce samedi.
Mais voilà les météo disponible sur le net ne sont pas toutes d’accord.
En effet il y a une difference de 5 degres ce qui est enorme.
Nous n’avons pas pris de vacances cette été et nous voudrions profiter du soleil et de la chaleur.
Pouvez vous nous dire quel temps fait il et surtout quel temps est prévu pr la semaine prochaine ou nous conseiller un site officiel de turquie pr la meteo?
A qui puis je faire confiance.
J’espere que vous prendrez le temps de me lire et me repondre rapidement nous devons valider dans 2 heures.

En core pardon de vous avoir dérangé
Merci d’avance

SC

Je ne réside pas en Turquie mais j’en reviens, fin septembre et début octobre, il a fait beau et chaud 25 à 32°.
Je suis régulière ment un site méteo qui me semble le plus fiable :accuweather Antalya ou kemer ou toute ville au choix…
Il est encore prévu du beau temps ensoleillé et chaud jusqu’à la fin du mois avec 24 à 28°.

Bon voyage et bon séjour !

Non, non Sandy, il fait chaud ici, même plus chaud que les années précédentes.Nous avons juste un fameux orage aujourd’hui.

Sujets suggérés

Services voyage