je commence a organiser mon voyage en thailande
premier voyage que j’organise sans TO.
actuellement quand nous voyageons c’est avec valises…
nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 5 ans. que devons nous prendre comme type de bagage?
merci d’avance a tous
zerta20052
Bonsoir,
Je vous renvoie la question : quel type de voyage ?
Si vous restez sur 2 ou 3 sites en hôtel, la valise peut être gardée.
Si vous avez prévu de crapahuter, un sac à dos serait mieux.
Etes vous déja allé en Thailande ?
Vous trouverez tout ce qui vous sera utile là bas ainsi que des consignes dans les hôtels ou Gesthouse où vous pourrrez laisser vos affaires à ramener en France ou que vous ne voudrez pas faire suivre avec vous.
Vous trouverez certainement des valises ou sacs à dos, en regardant auparavant la qualité pour être tranquille.
Méfiez vous des excdents de bagage au retour. A ma connaissance, les compagnies du golfe, aux billets très interessants, vous assomment sur le surplus alors que Air France pratique 80 euros pour un second bagage de 23 kilos
Je ne travaille pas à Air France, j’aurai certainement pu citer Allitalia mais cette question des bagages retour est, selon moi, à prendre en compte en prenant son billet.
Regardez bien le votre si vous l’avez déja.
Bon voyage !!!
papago3
parce que ça roule .
sguy4
Parce qu’en effet ça roule, et c’est rigide, un plus pour la sécurité.
Par contre AF, ce sont les moins généreux 1 seul bagage en soute. Allez voir les compagnies du golfe, elles sont bien plus généreuses.
zerta20055
Bonsoir,
Les billets avec un seul bagage au retour sont plus interessant le plus souvent avec les compagnies du Golfe.
Et parfois, on peut essayer de passer 1 ou 2 jours sur place.
MAIS, si vous envisagez de revenir avec 2 bagages chacun, regardez bien le prix du surplus de bagage avant sinon, vous risquez de faire des bonds à l’enregistremet de votre vol retour.