j’ai réservé 6 nuits dans le kruger en janvier dans cet ordre:
Berg en dal: 1 nuit
lower sabie: 2 nuits
olifants: 2 nuits
Mopani: 1 nuit
Je souhaiterais participer à trois activités avec des rangers( morning walk, night drive …) mais j’hésite avant de réserver: Suivant les camps y a-t-il une activité à priviligier?Merci
Bonjour,
Moi je procèderai de la manière suivante:
A Lower Sabie: le guided morning bush walk et un Standard bush braai
A Olifants: le night game drive et un mountain bike trail le matin
A plus
Annick
la seule activité à privilégier et de vadrouiller à droite à gauche le plus de temps possible afin d’augmenter les chances de voir des scénes animaliéres originales; S’attarder sur la portion lower sabie -skukuza; et si vous n’étes pas végétarien , essayez la buffalo pie à nkuhlu (entre lower sabie et skukuza); on ne la trouve que là quand il en reste!!
merci pour les bons plans.
avec 6 jours dans le kruger,je prendrai le temps de vadrouiller avec une ou deux activités guidées en plus
A bientôt
Bonjour Annick,
Nous avons choisis de rester 3 nuits a Berg-en-Dal. Que nous conseilles-tu de faire en terme d’activit. la journée? Prendre notre auto ou faire des safaris payants?
Merci d’avance,
Karine
Rebonjour Karine,
A Berg en Dal je participerai en tous les cas à un guided bush walk!
Je pense qu’on peut se passer d’un safari payant. Si vous circulez en voiture vous verrez assez d’animaux!
A plus
Annick
Bonjour,
nous souhaiterions lors de notre séjour faire au moins un bush walk. Vous conseillez quel endroit:
Olifants
Marloth Park
ou Hluhluwe?
Le night game drive est-il vraiment interessant. Que voit-on?
Merci pour vos infos!
Véro
Bonjour Véro,
Pour moi le Must c’est dans le Krüger. Donc sans hésiter le bush walk à Olifants!
Pour le night game drive on peut voir pas mal d’animaux comme passer tout à fait à côté. Il faut de la chance et y être au bon moment, de préférence en dehors de la saison des pluies.
A plus
Annick
faut il reserver à l’avance un bush walk à olifant en aout?
Bonjour poet,
Normallement non car tu es en dehors des vacances sud africaines. En revanche vu la Coupe du Monde de foot il risque d’y avoir pas mal de monde. A ta place, je réserverai 15 jours avant pour être sûr via e-mail. Surtout que les bush walk se font uniquement par groupe de huit personnes!
A plus
Annick
MERCI ANNICK
Je déterre ce vieux sujet pour demander comment réserve-t-on un bush walk (à Olifants par exemple) ? Je ne vois rien sur sanparks à part les Bushman trails.
Merci d’avance
Bonjour,
Tu réserves tout sur place de préférence la veille!
A+
Annick
Bonjour,
Je lisais les différentes questions / réponses sur le sujet, et j’aurais aimé savoir ce qu’est un “bush walk”?
Nous partons avec mon mari en AFS cet été, en août!
Merci!
Bonsoir,
C’est un safari à pied.
Tu pars en compagnie d’un rangers armé et tu vas à la recherche d’animaux en suivant leurs traces!! Le rangers t’explique également la faune et la flore.
N’'aies crainte tu ne t’en approches pas de trop près. N’oublies pas tes jumelles et une caméra avec un bon zoom…
A+
Annick
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Sur les différents sites des rest camps, ils parlent de “morning walk” en option. Est ce la même chose qu’un bush walk?
Bonjour,
C’est le même principe. Simplement c’est une balade à pied le matin.
A+
Annick
Bonjour,
Pour répondre à Fab272, je viens de réserver les safris au kruger. Il te suffit d’envoyer un mail à l’adresse reservations@sanparks.org
Tu précises bien les dates et les activités que tu souhaites réserver… quelques jours plus tard tu reçois une facture … et un délai de 24h pour payer!
Moi j’ai créer un compte car payer les restcamp en ligne te donne droit à 5% de remise, donc ensuite tu te connectes sur ce compte pour payer le restant.
La seconde solution est un formulaire de paiement que tu envoie par mail.
J’espère avoir été assez claire!
Bonjour,
pour rebondir sur la discussion, je serai à Olifant en août et souhaite faire un bush walk avec mes enfants. Y at’il un age minimum requis ?
D’avance Merci
Ludo
Bonsoir,
Pour pouvoir participer à un bush walk il faut être âgé d’au moins 13 ans!
En dessous pas possible.
A+
Annick
Ok merci
Ludovic