Quelle agence choisir pour le Cap-Vert

Forum Cap-Vert

bonjour nous sommes 4 adultes et nous comptons venir du 18 au 30 juillet 2022 Pouvez vous ns dire quelle agence choisir Nous aimerions faire des randos visiter les villes de Santa Antao ,Santiago et Sao Vicente culture ,patrimoine etc La temperature en juillet
cordialement
Michel

Bonjour,

Avec mon ami, nous avons voyagé fin février 2022 au Cap Vert. Nous voulions faire des randonnées en ittinérance sur l’île de Santo Antao avec une organisation des transports entre l’ile de Sao Vicente et l’ile de Santo Antao, la réservation des logements et des repas ainsi que la gestion des baggages.

Nous avons sollicité l’agence locale “Capvert-Rando”. Nous avons été très satisfaits car le voyage a été fait sur mesure en fonction de ce que l’on souhaitait. Les logements étaient parfaits, la correspondante locale qui s’est occupée de notre dossier était super. Tout était parfait. Je vous la recommande.

Bon voyage!

1 « J'aime »

La plupart des personnes qui répondent sur ce forum voyagent de manière indépendante, hors agence.

Bonsoir
On a fait un voyage au Cap-Vert… séjour Trekking de 15 jours sur les îles de santo antao et sao Vicente. On a trouvé les coordonnées de l’agence locale ACTOUR Trekking ici dans le forum du routard. Ça était bien organisé comme prévu. Guide très sympa et professionnel. Je recommande vivement

Idem !

Allez y les yeux fermés
On revient de 3 semaines sur mesure. Adaptabilité, respect du budget, force de proposition, réactivité suite à des petits problèmes sur le terrain, organisation au top… Tout a été à la hauteur de nos attentes :two_hearts::+1::two_hearts:

Sujets suggérés

Services voyage