Quelle agence de location de voiture choisir à La Réunion ?

Forum Réunion

Bonjour quelle agence de location de voiture me conseillez vous? Sans mauvaise surprise rapport qualité prix correct, navette aéroport, pas forcément voiture récente. Merci pour vous réponses. Justine.

millième question sur ce sujet. même réponse de ma part : taper location de voitures aéroport. Ne pas faire d’impasse sur la sécurité car les routes de l’île sont dangereuses surtout à l’intérieur. Vous n’en êtes pas à quelques euros si vous pouvez passer quelques jours à la Réunion. Un loueur de voiture doit avoir des véhicules récents, un bon service après-vente, un atelier mécanique et des bons mécanos.

Heu merci pour votre réponse toutefois si vous ne vouliez pas répondre rien ne vous y obligeait… Taper voiture location aéroport jusque la ça va merci du conseil …

Merci je vais consulter le site rslocation.

Bonjour ,
L’an dernier j’ai loué ma voiture (une clio4)chez car go, l’agence est à la sortie de l’aéroport .
Vraiment pas déçu, il faut une bonne voiture à mon avis car certaine routes grimpe pas mal.
C’est magnifique l’île de la Réunion

Bonjour,
pour notre part, expérience avec AL Location impeccable, de la réservation plusieurs mois en avance à la restitution. Voir d’autres fils où j’ai détaillé l’expérience.
Serge

Merci je n’en doute pas j’ai hâte d’y être! Merci pour votre réponse.

MERCI pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage