Quelle agence de voyage pour l'Ouzbékistan ?

Forum Ouzbékistan

Bonjour aux voyageurs Ouzbeks !
Je prépare un voyage pour le mois de juillet/Aout - pas la meilleure période je sais, mais quand on travaille pas trop le choix - pouvez-vous me dire si quelqu’un a déjà voyagé avec Zamin travel ?
J’ai fait faire plusieurs devis à des agences sur place, j’ai une hésitation entre 2, l’autre est Karavan Travel, mais Zamin est mieux placée et les réponses me paraissent précises, mais je voudrais être rassurée un peu et confirmer avec eux. Quelques déboires en Inde donc je ne voudrais pas recommencer ! Je profite de ce message pour savoir si la kistance Khiva - Boukhara en voiture n’est pas trop longue. Une des agences le fait en train ? donc je me pose la question est-ce incontournable les 6 h de voitures ?
Merci à tous de me renseigner sur ces quelques détails.
Bonne soirée et bonne année à tous les voyageurs du monde !

si je peux me permettre , regardes chez http://www.uzbektravel.fr/

Bonjour je viens d’ouvrir ma messagerie et je vois votre petit mot.
Merci de votre conseil, finalement il me rassure, car j’ai définitivement jeté mon dévolu sur cette agence avec laquelle j’ai organisé un itinéraire. L’agence me semble tout à fait sérieuse et beaucoup de “routard” la conseille. Donc je pense qu’elle est sérieuse.
Vous aviez organisé votre périple en totalité avec eux ?
Merci en tous les cas pour votre conseil rassurant.
Bonne soirée

Karavan, Zamin et Authentic Travel (= uzbektravel) se valent au niveau sérieux et professionnalisme. Ensuite, il faut faire des devis et tout examiner à la loupe !

Sujets suggérés

Services voyage