Nous partons du 8 au 15 Avril au Be live Canoa et avons déjà réservé nos excursions avec Tropical Paradise pour les sorties SAONA en bateau rapide et SAFARI LE ROI CHAVON.
Si vous allez sur leur site, vous verrez l’offre PACK pour 130€ langouste comprise.
En espérant vous avoir aidé.
Anonyme42
Le Jean Pierre que cite Chibani est le responsable d’une équipe de journalistes touristiques chargés de renseigner les touristes en plusieurs langues sur ce qu’ils peuvent faire dans l’ensemble du pays et éventuellement les aiguiller pour leurs choix d’hôtels, excursions ou autre.
Chibani a cité une de leurs pages mais ils en ont plusieurs. Par exemple sur Bayahibe cherche bayahibe.tv
Le mieux c’est de leur écrire et tu seras automatiquement dirigé vers le responsable région dans ta langue. Ils ont pour consigne d’envoyer d’abord un courrier type expliquant qui ils sont et quel est leur rôle qui n’est pas de remplacer les Tour Opérateurs par exemple.
lydie5033043
Nous partons a Bayahibé en avril 2016 et aimerions faire l’excursion pour Saona, pouvez vous m’indiquer ou m’adresser et quel numéro faut il faire pour joindre les agences de nos portables merci.
lydie.
enguerran5344
Le TOP des excursions avec Tropical paradise, Saona superbe journée organisée avec Cathy , ambiance assurée sur terre comme dans l’eau .
Bonnes vacances
Anonyme45
Bonjour,
Nous sommes allés en Rep Dom début Avril, nous sommes passés par Bernard de Ryanna Sun et c’était top !
Vacances inoubliables garaties !
Anonyme46
Bonjour
est ce possible d’avoir les coordonnés de votre amis (mail ou téléphone)
metci fantoniclaire@yahoo.fr
0623376054
Bonjour à tous
Je pars à Bayahibe le 21janvier jusqu’au 29 janvier, c’est le premier voyage que nous faisons avec ma femme et c’est pour notre lune de miel elle a toujours voulu aller là-bas et j’aimerais vraiment qu’on puisse profiter de ce séjour et qui soit inoubliable, on aimerait faire comme excursion :
Nager avec les dauphins
Voir les baleines
Visiter l’île de Saona
Il y a plusieurs avis différents sur les agences j’aimerais en trouver une avec un Bon rapport qualité prix et surtout ne pas être déçu
Vaut-il mieux payer sur le site ou sur place
Merci pour vos conseils
Anonyme49
Bonjour
Nous sommes partis avec Tropical paradise excursions , déjà 3 fois en quelques années et toujours aussi bien .
Le plus des excursions en pas grand nombre et bon rapport qualité
bonne vacances
stance0250
Bonjour,
moi ou aussi très intéressé pour avoir le numéro
un grand merci
constance
carpeau4451
vous pouvez lui faire ultras confiance ,Katie est au top !!
maya_196252
Contacter cette agence Française, une agence familiale qui vous emmenera loin de tous les TO
Agence classée 5 étoile sur Tripadvisor
Vous les contactez de la part de Patrick d’Air France
Bonjour, nous revenons de 15 jours de bonheur à Bayahibe et nous sommes passés par l’agence EVASENSES.COM car nous souhaitions faire des excursions en petit comité et accès ecotourisme et nous n’avons pas été deçus, superbes journées!
On vous souhaite de bonnes vacances en République Dominicaine
maxou9954
Bonjour;
Je dois passer 15 jours en janvier 2022 dans l’hotel Bahia Principe Luxury Bouganville 5* - ADULTS ONLY à Bayahibé .
Qui connaitrait cet Hotel ?
Cet hotel est il bien
cet hotel a t-il un accès direct à la palge ‘’ pieds dans l’eau’’
merci de votre retour
cordialement