Quelle agence pour les excursions ?

Forum Sri Lanka

Bonjour

qui peut me conseiller une adresse sérieuse pour réaliser une ou plusieurs excursions au Sri Lanka ( région de Galle ) ? merci

isa

Bonjour
Je vous conseil notre guide francophone qu’on a eu pendant notre séjour au sri Lanka indépendant et quelqun de confiance sans intermédiaire.

Farizabdeen@yahoo.com

Bonne journée

Bonsoir,
Je vous recommande Sri Lanka Escape, chauffeur mieux que l’on peut imaginer(prudent , sympa, ponctuel, attentionné,…) avec très bon véhicule. Prix raisonnable et service irréprochable.
Mail:slke0797@gmail.com
Facebook:https://www.facebook.com/KasunGYGanegama/

Bonjour Isa
Je vous recommande notre guide qu’ on avait pendant notre séjour, formidable parle très bien le français un conduit très prudent et prix intéressant, il nous a organisé tout notre voyage. Vous pouvez voyager en tout confiance.

Voici ses coordonnées
Samanrochan@gmail.com

Bonne préparation
Rolland

Bonjour Isa,
Nous avons fait notre circuit avec Kasun, notre séjour a été totalement réussi et nous en gardons de merveilleux souvenir. Ce chauffeur est parfait à tous niveaux! Il vous donne plein de bons conseils et fera votre circuit selon vos souhaits. Ses prix sont intéressants. Il ne vous emmène pas dans des “endroits pièges à touristes” (ce qui est un bon point pour moi, car beaucoup donne des prix très bas au départ mais se rattrape sur les commissions dans ces endroits, soyez donc vigilants).Il est très réactif aux mails. Voici ces coordonnées: slke0797@gmail.com ou son tél/Whatsapp: 0094 777 872 818. Bon voyage!

merci à tous pour vos réponses . je recherche un guide ou une egence qui viendrait nous chercher à l’hotel ( citrus ou autre ) . qui peut me renseigner ? merci isa

merci quel tarif propose - t -il ? isa

Sujets suggérés

Services voyage