Quelle agence pour un voyage en grand groupe ?

Forum Vietnam

Je suis professeur en classes de BTS. Depuis 15 ans je pars avec mes étudiants pour un voyage culturel en principe assez loin ( 7 fois aux USA, 5 fois en Chine). En octobre 2020 je projette un voyage de 10 jours dans le nord du Vietnam, dont 2 jours en humanitaire vers Hoa Binh. Nous serons environ 30 personnes. Je ne suis jamais allée au Vietnam et je compte passer par une agence pour les 8 jours de tourisme au nord du pays. L’argent de mes étudiants est rare et précieux. Je ne veux pas me tromper d’agence. Pouvez vous m’en conseiller une voire plusieurs ? Pour le moment je travaille avec Evanaos mais j’aimerais avoir plusieurs devis.
un grand merci à vous.
Beatrice.

Je vous recommande l’agence Oriental Bridge Travel, avec laquelle j’ai fait deux voyages au Vietnam avec mon père (avril 2016) et un en solo du sud au nord (mars 2017). Excellente agence au site web très informatif et qui respecte intégralement tout ce qu’elle promet, et plus !

Je ne vois rien de mal dans le fait de fournir une utile contribution ou répondre à des questions avec du réel contenu. Figurez-vous que je ne fais pas les choses à la légère, tous mes messages donnent toujours au moins des indices et des éléments de réponse. Je ne suis pas du genre a « racollent les clients » comme vous dites.

Et chapeau pour votre deuxième message du post en recommandant une autre agence locale.