Quelle assurance voyage ?

Forum Belgique

Bonjour,

J’habite à l’ile de la réunion et je vais bientôt partir en stage pro à Bruxelles pour 2 mois environ;
J’ai reçu ma carte CEAM mais je pense qu’elle peut être insuffisante même pour un voyage en Europe.
Je suis en train de faire mes recherches pour une assurance voyage au 1er euro pour être tranquille, mais je trouve beaucoup d’avis de clients insatisfaits voir carrément dans la mouise et ceci pour pas mal des assurances conseillées en général en ligne.
Je recherche un témoignage, une expérience personnelle d’une personne de nationalité française qui aurait été satisfaite de sa prise en charge lors d’un pépin de santé ou matériel et qui pourrait me conseiller une assurance voyage de confiance.

Merci d’avance

avec un carte internationnal de santé , CEAM vous n’avez rien a faire la prise en charge est effective juste a payé le dépassement ( sauf si vous avez une mutuelle qui prend en charge a l’étranger ) , et dans votre assurance du véhicule ou votre assurance habitation vous devez peut-être avoir une couverture rapatriement au cas ou donc s’en servir . voir sur le site en france de la CPAM vous allez trouver des réponses.

Sujets suggérés

Services voyage