Quelle compagnie aérienne choisir pour une famille à La Réunion ?

Forum Réunion

Nous nous préparons pour un séjour à La réunion en famille, trois enfants une de 16 ans et 2 de 8 ans. Nous aimerions avoir des avis sur les compagnies aériennes si il y a des différences (hormis le prix !) entre air france, corsair,et air austral. merci.

Bonjour

Air France : Avions recents, personnel froid et repas tres moyens.

Corsair : Prix souvent inferieurs, repas un peu comme a la “cantoche”,
personnel assez gentil en general.

Air Austral : Avions recents, repas excellents et personnel tres attentionné, par contre souvent les plus chers.

Dans les 3 compagnies on voyage serrés comme des sardines.

je voyage réguliérement avec AIR FRANCE notamment Bordeaux Réunion et j’ai absolument pas à me plaindre du personnels et les repas sont trés correct aussi

Bonsoir bilbea ,

ayant voyagé ,il y a 2 ans avec air austral et cette année avec corsair , je dirais que les 2 compagnies sont bien …

l’avantage avec air austral , c’est les ecrans individuels et le choix des programmes ( films , concert, dessins animés , spectacle humour etc… ) ce qui permet à chacun de regarder ce qu’il souhaite et d’arrêter quand on a envie .
les repas sont tres bons et personnel tres sympa et serviable .

Corsair est moins cher , certes , mais télé tous les 4 rangs , et même programme pour tous le monde ! repas correct et personnel sympa ;

Pour notre part , gros écart de prix entre les 2 compagnies ( 1000 E pour 4 ) donc le choix fut rapide …

je vous souhaite un tres bon séjour à la Run , j’y vis depuis 3 mois et c’est un vrai bonheur …

bons préparatifs …

Natacha

Sujets suggérés

Services voyage