Quelle compagnie de bus pour aller de l'aéroport de Bangkok à Jomtien ?

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

A mon arrivée à l’aéroport de Bangkok, je souhaite prendre le bus pour Jomtien. Quelqu’un a t-il svp une expérience récente ? quelle compagnie ? Merci d’avance pour ces renseignements

www.airportpattayabus.com
Tel:086-324-2389,
Airport Tel:086-324-2391

Bonjour,

Je ne suis pas allé à Jomtien, mais je prends parfois un bus pour aller de l’aéroport jusqu’à Trat.

Ce bus s’arrête à la demande et il effectue aussi des crochets pour déposer ou aller chercher des voyageurs.
Il emprunte en fait la Sukhumvit Rd qui longe la côte jusqu’à la frontière cambodgienne.
Il part de la gare routière de l’aéroport, située à 10 - 15 minutes de celui - ci.

Cette gare est accessible en prenant une navette gratuite qui passe au niveau 1 ( celui où se trouve les taxis ). La navette se prend sur la route extérieure ( non couverte ).

Pour Trat, il y a 4 bus par matinée. 230 bahts.

Sinon, un taxi devrait vous coûter 1500 bahts env ( petite négo ).

Merci beaucoup pour l’info
Routardlement

OK, je vais utiliser cette compagnie. Merci

Bonjour,
Tout esi ici, et c’est très bien, il ne fait pas de détour mais trois arrêts sur Pattaya (Nua, klang et Thaî) avant le terminus Jomtien.

https://airportpattayabus.com/airport-to-pattaya/

Un routard m’a fait le même retour. Merci sguy

Après le grand hall de récupération des bagages et passé la douane , vous arrivez dans un hall en largeur : allez à droite et DESCENDEZ l’escalier roulant sur un étage . Tournez à gauche et allez presque jusqu’au bout : sur la droite , un petit bureau avec le panneau PATTAYA et l’horaire de départ du bus suivant : prenez le et le terminus se trouve pratiquement à l’entrée de Jomtien : vous avez X taxis collectifs tuktuk qui attendent : montrez au chauffeur l’adresse où vous voulez aller à Jomtien et le tour est joué .
Si ça se trouve SUR la grande avenue elle-même , postez vous ( vous serez côté gauche , donc dans le sens de circulation pour Jomtien ) en bordure de route et faites signe aux tuktuks qui passent ( ils sont nombreux ) : montez et vous sonnerez le chauffeur quand vous voudrez descendre : cela vous coûtera…10 baths !

bonjour ,

c’est affreux jomtien, pourquoi n’allez vous pas à koh kood ?!!

Super, mille mercis

Sujets suggérés

Services voyage