Bonjour à tous,
Je pars visiter Bali avec une amie du 05 au 20 juillet 2020. Nous avons commencé à bien organiser ce circuit mais j’ai plusieurs questions auxquelles je n’ai pas de réponse, malgré les nombreux conseils ou avis sur les forums.
Nous comptons partir à Gili Trawangan 5 jours et nous aimerions partir depuis Amed (mais peut être revenir à Serangan, puisque nous finissons notre voyage dans le Sud de Bali). Le problème est : quelle compagnie choisir (sans que cela nous coûtent 120 euros chacune) et qu’on voyage en sécurité…? J’ai vu qu’il fallait éviter Putri Island, les commentaires sont tous catastrophiques. J’ai vu aussi recemment que la compagnie Ekajaya était sympa, mais elle part de Padang Bai. J’ai vu aussi Freebird mais aucun recul sur celle-ci…
D’autant plus que je cherche une compagnie où je suis sûre que je peux transporter une valise sur le bateau et qu’on ne va pas nous laisser arriver sur l’île les pieds dans l’eau. J’aurai beaucoup aimé faire ce voyage uniquement en sac à dos mais avant , je vais séjourner 1 mois et demi en Thailande pour ma vie professionnelle. J’aurai donc des affaires importantes du style mon ordinateur et je souhaite donc prendre un bateau qui me permet de voyager en sécurité vis a vis de ça.
Alors quelles compagnies pouvez-vous nous conseiller?
Pour Amed > Gili T > Padang Bai ou Serangan
Pour Padang Bai > Gili T > Padang Bai ou encore mieux : Serangan
Merci d’avance !