quelle destination choisir en Espagne ??

Forum Espagne

bonjour , nous comptons ma femme et moi faire un voyage en debut decembre en Espagne , un voyage de découverte et aussi de shopping ( nous attendons un bébé donc nous comptons acheter des habits de bébé ) , j’attends vos conseils pour les meilleurs plans de shopping , mais surtout un conseil sur quelle destination en espagne , nous hesitons entre Madrid , Barcelona, Bilboa
Merci pour votre aide

Bonjour,
Vous êtes peut-être déjà partis. A vue de nez, je vous aurais conseillé plutôt Madrid. Ce n’est pas la plus belle ville d’Espagne (Séville est beaucoup mieux) mais il y a une ambiance typiquement espagnole qui la rend très agréable. Et de beaux musées : le Prado, le musée Thyszen (près de la gare d’Atocha). Barcelone ne m’avait pas tellement emballé, pas assez espagnole à mon goût. Par contre, pour le shopping je ne sait pas. Les habits de bébé sont-ils moins chers en Espagne qu’en France ? Je n’en suis pas sûr du tout car les prix en Espagne ont pas mal augmenté ces 20 dernières années. En outre, il faut ajouter le prix du transport France-Espagne.
Désolé, je ne peux pas vous en dire plus

Sujets suggérés

Services voyage