Quelle est la difficulté à trouver de l'hébergement à petit budget, au jour le jour, en août en Crète ?

Forum Crète

Bonjour à tous,
Nous allons en Crète en août. Je sais qu’il y a beaucoup de monde à cette période mais on ne choisit pas toujours le moment des vacances estivales. Nous aurons une voiture. Je n’ai pas le goût de réserver tous les hébergements à l’avance car c’est l’idée du road-trip de prendre le temps et de s’arrêter au gré de nos intérêts. Croyez-vous que nous aurons de la difficulté à trouver de l’hébergement à petit budget (50E et moins), au jour le jour, durant cette période de l’été? Devrions-nous réserver plutôt quelques points de chute et oublier le road-trip?
Merci à l’avance pour vos suggestions,
Mme Brigitte

Bonsoir Miss Brigitte,

Je pense que vous recevrez des réponses, moi, la Crète en août je ne connais pas,.

Par contre je vous ai répondu pour votre autre demande sur ce forum ainsi que Gilles et vous semblez avoir lu nos messages… puisque vous changez votre mode de visite. C’est déjà quelques chose d’appréciable.

Je croyais que puiser des idées et puis tout simplement ne plus réagir était une nouvelle coutume française, mais cela a passé plusieurs frontières, voire même océan ! Pas encourageant tout cela !

Allez, bonnes vacances dans ce petit coin de Grèce où la courtoisie est monnaie courante, nous avons beaucoup à apprendre de leur savoir-vivre. J’aime la Crète !
Bien sincèrement

Bonjour Horizon, en effet, je ne suis pas vite sur la gachette côté « réponse ». Sachez toutefois que vos réponses, commentaires et suggestions sont bien appréciés.
Je ne connais pas les coutumes françaises sur ce forum…
Bon été!
Mme Brigitte

Bonsoir Mme Brigitte,

Merci de votre réponse, cela fait plaisir de lire que le temps que nous prenons pour aider les personnes ne connaissant pas la Crète est apprécié.

Je ne peux malheureusement pas vous aider pour le mois d’août et en suis désolée.

J’espère que vous recevrez d’autres réponses plus constructives pour votre beau projet.
Bien sincèrement et surtout bonnes vacances

Bonjour
Nous sommes allés souvent en Crète en juillet aout, et nous n’avons jamais eu de souci pour trouver un hôtel en Crète. Nous optons toujours pour de petits hôtels. Dans certains coins un peu plus touristiques, vu l’augmentation de la fréquentation touristique en Crète, les coins touristiques (Loutro, Chania par exemple) demandent parfois une deuxième recherche. Mais si le 1er hôtel est complet, le 2ème est souvent le bon. Notez que même dans de tout petits villages, au hasard, Kerames*** par exemple, on trouve sans la moindre difficulté une chambre, alors que 4 kms plus loin sur la cote le, les hôtels sont complets…Notez aussi qu’avec une auto vous avez une grande autonomie qui facilitera les choses.
Je vous encourage vivement en effet à un road trip, sans la moindre réservation,. je ne supporte pas la réservation qui vous oblige à pointer à un endroit donné, à un moment donné.
Une année on avait avec nous le matos bivouac , qu’on a trimballé tant que nous avions l’auto, et dormir n’importe où dans un coin discret, mer montagne, est très agréable. (Officiellement c’est interdit, mais on a pratiqué tellement de fois ans des coins paumés sans police, juste pour une nuit, arrivée tard, départ tôt, que cela ne pose pas de souci: mais pas de feu, de camping gaz ou autre…)
Bon voyage.
ps: . réponse donc pour votre message en MP, pardon, je ne l’avais pas vu.
. Kerames***: j’adore!

oups… j’ai oublié le “d” : lire dans et non ans…
Dommage pas de correcteur orthographique en version améliorée alors qu’elle existe en version basique. les voies du GDR sont farfelues et déroutantes !

Un grand merci pour votre message! Ça me rassure quant à la faisabilité de notre projet! Je vous souhaite un bel été,
Mme Brigitte

besoin d’un correcteur maintenant ??? oupsss MDRRRRR

Le Tipp ex sur l’ écran, c’ est bien, mais au bout d’un moment, on n’ y voit plus rien.

Bonjour Lamanon
On se demande ce que vient faire votre message ici à propos de l’hébergement en Crète. Je note que vous confondez faute de frappe (touche réfractaire) et faute d’orthographe. Je trouve même assez malsain de venir reprocher des fautes d’orthographe, car voyez vous, il faut être très très prudent lorsque l’on reproche des fautes d’orthographe, puisque cela suppose que l’on est soi-même parfait à ce niveau. Hélas Lamanon, ce n’est pas votre cas.

Bonjour Marquis
J’ai essayé avec une gomme, c’est pire que le Tipp-Ex.
Bon voyage en Crète.

bonjour Sirta-Kiss c’est vrai que mon message n’a rien a faire là , pas plus que le tien sur les fautes d’orthographes que éventuellement je fais , sur un sujet sur la sécurité en colombie !!!

Bonjour
Point1:
Votre mauvaise fois est stupéfiante. Lorsque vous avez écrit ce message, je n’avais jamais parlé de votre orthographe, et je n’ai encore jamais parlé de votre orthographe qui ne me choque pas spécialement, on a vu pire ici. Par contre après votre message ci-dessus, dans une autre discussion, j’ai parlé de votre style “poissonnière”, donc rien à voir avec votre orthographe. Notez que j’accepte d’avance vos excuses pour votre erreur.

Point2:
Si j’ai découvert votre présence sur le forum du GDR, , c’est parce que je cumule des infos sur deux pays d’Amérique latine, la Colombie et la Bolivie. Je n’ai pris la plume qu’en constatant vos propos contradictoires sur Go Voyages que vous encensez aujourd’hui, après avoir été arnaquée par cette agence peu de temps auparavant.
J’ai donc réagi lorsque vous avez changé de pseudo pour tenter faire oublier les propos de Burleras (vous même donc) qui descendait GoVoyages quelques semaines plus tôt, Burleras qui nous expliquait : “plus jamais GoVoyages”.
Comprenne qui peut.
Joyeux délires.

Sujets suggérés

Services voyage