Nous aimerions séjourner dans le secteur des grands lacs italiens début juillet 2019. Le souci, c’est que pour le moment, je n’ai eu que des réponses négatives pour des escales de deux nuitées car il faut rester au minimum 5 nuits quand ce n’est pas 7. Quelqu’un sur ce forum connaît-il des adresses qui dérogent à cette règle svp?
Cordialement
anon685562392
Relisez tous les messages concernant les lacs italiens et achetez le GDR.
anon685562393
Avez-vous trouvé en cherchant aussi sur les sites internet bien connus?
anon685562394
Où en êtes-vous?
Nous connaissons des adresses de fermes-auberges “Agriturismo”.
tournesol065
Bonjour,
Le camping Olivella sur le lac d’Iseo Via Cave, 7, 25049 Pilzone camping trés simple mais propre en bord de lac et le lac d’Iséo est plus petit mais très beau aussi. En espérant vous aider
anon685562396
Avez-vous trouvé et réservé?
aimeline7
Bonjour,
Je serais ravie de votre retour car en préparation pour cet été je suis confronté aux mêmes problèmes .
Merci d’avances
anon685562398
Êtes-vous sortis de votre “galère”? Même en vous éloignant un peu des lacs en vous dirigeant vers les Alpes piémontaises, lombardes, trentinoises?
ieta9
Il y a quelques années, nous cherchions également dans cette région et avions réservé l’agriturismo La Costa à Perego (à l’est entre Monza et Côme). Le site est superbe, très vallonné et au coeur des vignes. Il y a des appartements plus ou moins grands, une ferme-auberge, et le personnel est charmant ! L’endroit est tellement agréable et bien placé que nous y sommes allés deux années de suite !