J’aurais souhaité savoir quelle était la meilleure heure pour visiter Antelope canyon ? Plusieurs compagnies proposent des excursions à différentes horaires… Sachant que j’y vais en Août, c’est mieux 11:00, 12:00 ou 1:00 ?
Et quelle est la meilleures compagnie ?
Merci de vos réponses !
Anonyme2
Vous pouvez passer par une compagnie mais aussi y aller directement ce qui vous reviendra moins cher. Si seul le site Upper Antelope Canyon vous intéresse allez y vers 11h et vous passerez dès qu’une Jeep partira. le but étant de visiter entre 11h00 et 14h00, quand le soleil est au zénith. Si vous passez par une agence je pense que vous pouvez vous inscrire pour 12h00.Si vous voulez visiter aussi le site Lower Antelope Canyon (moins fréquenté mais pas moins joli) alors faites le plutôt le matin vers 9h00.
vanilleski3
Bonjour,
C’est vrai que le forum recommande le Lower AC plutôt tôt dans la matinée. Ceci dit un photographe professionnel - rencontré au Page Boy Motel que je recommande vivement en passant - et ayant une galerie d’art à Moab nous a recommandé de visiter le Lower au zénith du soleil, quelque soit la saison. Pour ma part, je n’ai pas été décue. Evidemment il faudrait tenter les 2 horaires pour comparer…
Bons préparatifs,
Vanilleski
rafa4
Bonsoir
Pour avoir fait les deux , y a pas photo (c’est le cas de le dire ) Lower est nettement plus beau bien sur cecin’est qu’une affaire de gout .
Par contre je confirme , Lower c’est le matin vers 9h00 , apres le temps d’attente est nettement plus long en saison et les couleurs ne sont pas les mêmes.
Lower Antélope Canyon , aout 2012 entre 9H15 et 10h30 à découvrir là sur une galerie photo de mon blog:http://jalbum.net/fr/browse/user/album/1355673 (avec le son c’est encore mieux)
Fred
Anonyme5
très joli diaporama ! Il m’a convaincu… j’ai réservé pour aout !
nouka336
Bonsoir,
Je fais remonter… Je vais à Antelope Canyon le 29 juillet prochain et je n’ai pas assez anticipé. Beaucoup de tours sont déjà complets. Il ne me reste que la visite de Upper à 8h45 ou 14h. Je sais que ce ne sera pas l’idéal du 12h mais c’est comme ça… Malgré tout quelle heure serait le mieux entre ces deux ?
Merci beaucoup
Nouka
nouka337
Finalement, en regardant, il ne reste plus que 8h4 et 15h… A cette allure, j’aurai plus de place du tout…
Y a-t-il aussi une heure particulière pour visiter Lower ?
Merci…
boncampeur10
8h40 c’est justement un super créneau pour Antelope, il faut le prendre ! C’était justement notre créneau l’été dernier: http://deuxjoursapage.blogspot.fr/
nouka3311
Quand je parlais de 8h45 je parlais de la place disponible pour Upper. Mais je viens de vérifier il est encore possible de faire Lower à 8h40 justement. On hésite encore entre les 2…
boncampeur12
Au vu de l’horaire, privilégiez le Lower. L’Upper c’est pour les rais de lumière, sans eux le slot est moins bien que Lower Antelope.
Anonyme13
même si la lecture ne m’incombait pas (on sait partagé les rôle), je n’avais pas vu cela … du coup point de réservation pour le 8 prochain à Antelop.
DU coup on verra sur place (ou aux alentours) s’il y a quelque chose à faire …
Dommage …
vero12098014
Bonjour,
Pouvez-vous me dire quels types d’objectifs photos vous aviez pris s’il-vous-plait ? et pour l’Ouest Américain en général, est-il, selon vous, nécessaire d’avoir un objectif grand angle ?
Merci d’avance pour votre réponse et aussi pour votre magnifique album sur Lower Antelope !
nico_on_tour15
Bonjour,
Je vais visiter le Lower AC à la mi avril. Pouvez-vous m’informer du meilleur créneau horaire ?
Merci d’avance