Nous partons en juin du 2 au 15 en Thaïlande, nous savons que ce n’est pas la meilleure période pour y aller mais c’était la seule possibilité. J’avais déjà été à Koh Chang en février il y a 3 ans.
Nous voulons donc savoir quelle ile choisir en juin pour avoir une belle mer turquoise style carte postale ainsi que pouvoir faire des balades, visites… Nous comptons rester sur l’ile pendant 5 jours.
Nous avions pensé à Koh Samui ou Phuket mais on ne sait pas quoi choisir, nous voudrions l’ile la plus propice en juin pour se baigner surtout et le meilleur temps possible… Ce ne sont que des hypothèses, si vous pensez à mieux je suis preneuse
C’est la saison des pluies je sais mais dans tous les cas il n’y aura pas de la pluie tout le temps
que nous conseilleriez vous? Merci de votre réponse
fomec2
Bonjour
Notre première fois en Thaïlande, ça a été 2 semaines à Koh Samui au mois de juin
L’idéal !
Pas trop chaud, des alizés, parfois une petite pluie en fin de journée, parfois même un orage la nuit
Mais mer bleue et séjour parfait
Si c’est pour 5 jours, je vous conseillerais de les passer à Koh Phan Gan, à 20 mn de catamaran à partir du village de Maenam au nord de Samui
Ce sera plus tranquille
Regardez ici : http://royal-orchid-resort-phangan.info
Un petit paradis…
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse ! Donc Koh Samui en juin vaut quand meme le coup? Les plages sont quand meme magnifiques? Vous me rassurez car j’avais lu des avis très négatifs…
Merci beaucoup Je vais y jeter un coup d’oeil !
Comment aviez vous rejoint l’île et combien cela vous avait il couté ?