Quelle ile de Thaïlande en aout pas TROP chère avec enfants?

Forum Thaïlande

Bonjour,

Tout est dans ma question!
On recherche un hôtel où se poser avec nos enfants après 10 semaines de voyage sac au dos.

Mais qui dit fin de voyage dit: plus beaucoup de budget! et les prix sur internet sont…prohibitifs.
UNe, des idées pour un bungalow correct dans un endroit calme?

Merci à tous.
E

Bonjour,

quel est votre budget pour la nuitée?

Bonjour,
Au mois d’août vous êtes dans la plus part des îles en pleine saison de la mousson. Les seules endroits ou cette mousson est moins marqués sont les îles de Ko Samui, Ko Phangan et Ko Tao, je vous conseille avec des enfants la jolie et agréable île de Ko Phangan.
Sur notre blog :www.ici-thailande.ch vous trouverez plein d’infos et conseils pour votre futur séjour.
Cordialement.
Yuphin et Jean-Michel

Merci de vos réponses et avis. J’hésitais en effet entre Ko tao et ko Phanang. Je n’avais pas l’intention d’aller à Pukhet…
On veux juste calme, sérénité et farniente!!! et bien sur se baigner!

On a un budget (puisque pas d’excursions en plus ces jours la) de 35 euros par nuit pour nous tous ou de60-70E grand max mais avec toutes les dépenses (repas…): c’est notre semaine “luxe” de notre périple.

Merci encore à vous.
E

bonjour, nous sommes allés en couple, à ko tao depuis bangkok en juin, nous avons laissé quelques infos sur le forum ICI dans notre compte rendu de voyage.Nous avons bien apprécié le ko tao resort, et on y a croisé pas mal de familles, regarde sur leur site si les prix sont dans votre budget en août. Sinon regarde les hôtels dans les guides dans la catégorie bon marché, et recoupe les infos avec avis internet et les infos éventuelles sur le forum; Haute saison ne rime pas avec promotion mais en cherchant bien on trouve tjs qch!

je vois que tu as trouvé quelques infos dans cette discussion alors je mets le lien pour les futurs lecteurs!

Sujets suggérés

Services voyage