Quelle île/quel hôtel en Thaïlande pour pouvoir à la fois travailler au calme et faire du snorkeling en novembre?

Forum Thaïlande

Bonjour,
Obligée de marquer une pause dans notre tour du monde (mon homme doit rentrer en France pour effectuer des formalités), je compte m’installer environ 15 jours sur une île thaïlandaise avec ma fille de 11 ans. Je cherche un endroit où l’on puisse snorkeler depuis la plage : Koh Lipe me semblait tout indiquée… qu’en pensez-vous ? Y a-t-il des îles plus discrètes qui offriraient aussi cette possibilité de faire du snorkeling directement depuis la plage ?
Deuxième critère de choix important pour nous : nous allons en profiter pour prendre de l’avance sur son travail scolaire (CNED). Nous aurons donc besoin d’une bonne connexion internet et d’un environnement calme et agréable. Connaissez-vous des hôtels qui pourraient répondre à ces critères ?
D’avance merci pour toute éventuelle suggestion/proposition, toutes les idées sont les bienvenues !
Au plaisir de vous lire,
Ghislaine etc

Bonjour, je peux vous inciter à aller à KOH MOOK. C’est vraiment calme. Connexion WIFI ok. Il y a bien entendu d’autres iles, plus grandes, plus touristiques.

1 « J'aime »

Merci Freddy, c’est super sympa !
Face à l’afflux de réponses et de propositions :-D, j’ai avancé dans mes recherches et me suis finalement réorientée vers le golfe de Thaïlande, Koh Chang, Koh Kood, a priori plus près donc plus faciles d’accès, moins chères, pas mal en terme de snorkeling et surtout, si je suis bien renseignée, ok en terme de saisonnalité.
Si ce n’est pas le cas, hop, qq bahts et heures de bus/bateau plus tard, cap sur Koh Mook !
Merci encore :slight_smile:

En tout cas, merci de revenir ici ultérieurement et nous préciser ton expérience. Bon séjour en thailande

1 « J'aime »

J’ai également fait découvrir à mes deux filles, d’autres cultures au travers de nos voyages. On est différent et devons apprendre d’autres cultures

Sujets suggérés

Services voyage