bonjour tout le monde!!!je me marie fin octobre 2014 et suis actuellement à la recherche de mon voyage de noces…!!avec mon conjoint, nous sommes déjà partis à bali, au vietnam ainsi qu’au cambodge et nous rêvons de découvrir la thaïlande!( nous adorons l’asie).Seulement voilà, pour le début novembre ( nous partirons début novembre pour 10J) toutes les destinations en thaïlande ne sont pas recommandées.Je suis tellement perdue avec toutes les îles qui existent et la saison des pluie que je ne sais pas du tout où nous pourrions aller:-( …et j’ai peur que nous allions sur une île avec grosse flotte tout le séjour:-( nous sommes à la recherche de calme ( récupérer du mariage),soleil et plage!si quelqu’un peut m’aider il fera de moi une HEUREUSE!!!merci,pauline
Bonjour Pauline,
il semble que vous soyez plus à la recherche de renseignements météo que d’une île en Thailande pour y séjourner en voyage de noces, non?
On peut lire en regardant vos différents posts, que vous posiez la même question pour les destinations suivantes :
Costa Rica, Cuba, République Dominicaine, Philippines, Madagascar, Mexique, Zanzibar et …la Thailande.
Toutes ces destinations en 10 jours…?
De très bonnes noces et bon courage à tous deux.
Cordialement,
Manunacy.
effectivement un voyage de noce ne se choisit pas au pif et nous hésitons avec d’autres destinations…je vois pas ou est le problème et en koi ca vous derange…
Bonjour,
vous remarquerez que je commence ma phrase en vous saluant par un “Bonjour”.
Effectivement, vous avez raison, un voyage de noces ne se prépare pas au hasard.
Ai-je parlé d’un problème, ai-je dis que cela me dérangeait? Non.
Par contre, je suis surpris , pas dérangé, que vous ne remerciez pas les personnes qui vous ont répondu sur d’autres destinations.
Peût-être est-ce une des raisons pour lesquelles vous deviez poser cette question une seconde fois en ce qui concerne la Thailande , la première n’ayant eu aucune réponse.
Bonne continuation.
cordialement,
Manunacy.