Gros dilemme…
Nous sommes à Plakias et qu’elle plage sympa aujourd’hui ???
Preveli en voiture ou en bateau ??? Difficile à pied ou non ???
Celle de Skinaria… Ou une autre idée ???
Merci pour votre aide
Et y a t il une taverne sur place ou non
Les deux sont très peuplées !Si vous avez la forme et que remonter les 500 marches de Prévelli ne vous font pas peur…Comme dit à l’instant sur un autre fil, 300 m de voitures garées à SchinariaSi vous n’avez pas peur des km, allez jusqu’ à Ligres ou Triopetra pour être très tranquillesLegaci
J’arrive probablement trop tard, mais j’avais déjà publié ceci l’an passé sur ce forum, cela peut vous donner qq pistes.
plages du sud
J’espère que vous appréciez vos vacances !
Bonne suite à vous
Olivier
Bonjour Titi59,
Où est-vous allée pour finir ?
J’espère que vous n’avez pas été influencée par les (hors)propos de Legaci (elle ne s’était pas rendue compte que c’était le week-end de la Pentecôte et que ce sont des vacances importantes pour les crétois/grecs).
Olivier
Bonjour,
Pour finir, nous sommes allés 1 journée à Agia galini et avons déjeuner chez stochos taverne ( top)
Puis le lendemain, une petite crique près de damnoni beach… ( ammoudi…) puis déjeuner à taverne stelios ( très bien) Très jolie aussi et en fin d aprèm, nous sommes descendus à pied à preveli beach et le dernier jour, tout au bout de plakias beach le matin
Vacances super !!! Nous avons adoré
Magnifique !
Ca fait plaisir de lire cela.
Et j’imagine que vous n’aviez pas plus de monde que cela si c’était après le 22 juin ?
Vous allez y revenir, il reste encore tellement d’endroits à découvrir
Olivier
Pour le monde, ça allait…
Nous avons déteste le lagon d Elafonissi… Envahi de locaux et touristes qui denaturent le lieu
Balos, nous y sommes allés à pied et nous avons apprécie. Du monde… Mais, on arrive à se mettre au calme
Ailleurs, c était juste bien
Pour votre prochain voyage Allez visiter le lassithi, belles plages et beaux paysages.
Vous allez adorer
Olivier