Quelle plage et quel hôtel choisir en Thaïlande quand on est en fauteuil roulant ?

Forum Thaïlande

Bonjour , je suis en fauteuil roulant et j’aimerais bien faire un séjour en Thaïlande , mais je ne sais pas vraiment à quel endroit .
Mes critères sont les suivants , une petite plage pas trop large , d’où l’on peut faire du snorkeling depuis le bord , un endroit pas trop envahi par des “fêtards” mais animé quand même , et bien sûr un hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite . S’il était en tout inclus , ce serait l’idéal !
Si quelqu’un a des informations sur ce que je recherche , je le remercie d’avance !

tous d abord une fois a aéroport je ne sait pas
mais disons tu prend le taxi seulement c est un peut cher mais tu lui demande de te conduire au quaetier khao san road …ce quartier tu a beaucoup d hotel soit repose toi …apres tu a beaucoup d agence de voyage facile eux il vont te conduire a une plage et te resserve une chambre hôtel …voila c est simple inconvénient tu paye un peut plus cher …mais dans cette option tu n ai pas a 10 euros a dépenser en plus enfin cette avis est a titre information mais il a l avantage c est assuré que tu ne tourne pas en rond pour plus tu ne te fatigue pas .
…arrival a l aeroport je pense pas que tu peut prendre le city line jusque au terminus puis le Metro et enfin le bus …tu rencontre des escalier
mais si tu veux essayer bonne chance cela est possible mais c est fatiguant meme pour celui qui a pas un rouland

je te souhaite bien du courage car dans la thailande rien est prevue pour les handicapes meme pour les pietons, peu de trottoir et a multiple niveaux quand il ne sont pas defonce, le meilleur
serait un hotel au bord de mer, je suis 10 mois par an a Samui
je n’en connais pas mais je vais m’informer,

christian

Sujets suggérés

Services voyage