quelle region choisir?

Forum République Dominicaine

Bonjour j’ai le projet de partir en RD du 24 au 31/05/2014.

pourriez vous me dire qu’elle est la région la plus adaptée pour du farniente et pour quelques visite.

Merci de votre aide

Bonjour,
La République dominicaines est grande et plusieurs régions peuvent répondre a vos critères…
Pour ma part, la péninsule de Samana fait partie des plus beaux coins du pays.
Il y a de tres belles plages et différentes balades a faire comme le parc des Haitises, la route du café ou la cascade de Limon.
A votre service.
Stéphanie, depuis 14 ans a Las Terrenas - Samana

Bonjour,

Pour le farniente et qqs visites, Samana est bien, avec punta cana et bayahibe, ça dépend aussi si vous partez en all-inclusive ou pas.
Bon sejour
LM

Bonjour,

Il n’y a pas de meilleur endroit :
Tout dépend de ce que vous souhaitez trouver sur place.

Si c’est juste pour faire du farniente et profiter des installations et animations d’un bon hôtel tout inclus + quelques excursions “spéciales portefeuilles sur pattes” (qui n’ont rien à voir avec la vraie RD), alors, Punta Cana / Bavaro c’est parfait pour ceux que l’aspect “usine à touristes” ne dérange pas.

Cordialement

bonjour,

pour moi sans hésitation la région de Samana.Nous avons l’habitude de nous rendre au Bahia Principe El Portillo et franchement la région est magnifique.
Nallez pas croire comme certains que sur la cote atlantique la mer et froide et trouble avec des vagues…
Je rentre de Bayahibe car je voulais découvrir cette région que l’on vante tant, et là quelle déception , c’est un mini Punta Cana.
Il y avait toujours du vent et comme le sable était fin avec de petites vagues, l’eau était souvent trouble.
Vivement le mois de septembre que je retrouve ma région et mon hotel préféré

Sujets suggérés

Services voyage