Quelle ville visiter en Croatie ?

Forum Croatie

Bonjour à tous,

je prévois de partir en Croatie cet été avec une amie. Nous avons 20 ans toutes les deux et donc très peu de moyen.

Aucune de nous ne connait la Croatie et donc nous n’avons aucune idée de ce que l’on pourrait faire là bas.
Je viens vers vous aujourd’hui dans l’espoir d’être aiguiller par la communautée de mon routard !

Je serais vraiment reconnaissante si vous pouviez m’apporter des bons plans, idées de visites, d’hbergement.
De plus j’ai souvent entendu que ce n’était pas très secur’, est ce vrai ?

Merci pour vos réponse, dans l’attente d’un échange plus approfondie !

Bonjour,

J’y suis allée avec une amie. Nous avons fait de nombreuses activités, sommes sorties le soir et n’avons jamais eu aucun soucis au niveau de la sécurité.

Nous étions à Split et avons beaucoup aimé.

Bon voyage.

Marie

Blog : http://breizhtrotteuse.com/category/croatie/
Page facebook : https://www.facebook.com/BreizhTrotteuse/

Merci pour ta réponse.

Alors j’habite à Paris, j’irais en avion en partant d’Orly ducoup ou Charles de Gaulles. Et pour l’aéroport d’arrivé je ne sais pas justement je n’ai pas fait les démarches encore car j’aimerais réflechir et justement pouvoir échanger avec vous à ce sujet avant de me lancer !

Dans l’idéal, nous voudrions rester 10 jours sur place cet été entre le 5 et le 15 Aout.

J’adore la mer et me baigner, pour moi la baignade tout les jours est indispensable quand je pars en vacance. Evidémment, nous voulons sortir le soir mais comme je l’ai dis nous avons 20 ans et un budget assez limité, le but serait de trouver des endroits sympas mais pas trop chères.

Nous verrons si nous pouvons nous permettre de bouger dans le pays selon les prix encore une fois.

Merci pour ta réponse, je vais me renseigner sur Split alors !

Je te remercie pour tes réponses très réactives !

Effectivement je suis aller voir et les prix sont exhorbitants !!

Par tout hasard, connaitrais-tu des destinations en Europe moins chère que ça. A maximum 300 euros les billets d’avion aller-retour ?

Merci milles fois pour tes recherches, c’est tellement gentil.

Le problème c’est que je pars en expatriation dans une Université au Canada vers le 23 aout.

Je vais me débrouiller tu en as déjà fais beaucoup.

Sujets suggérés

Services voyage