En mars, nous serons 3 nuits / 2 journées complètes à Ao Nang.
Nous voudrions faire 2 excursions durant ces 2 journées :
Quelles iles en priorité ?
Faut il prévoir le repas où est ce inclus dans la journée d’excursion
peut on voir plusieurs îles dans la même journée ?
prix par personne ?
si quelqu’un dispose du nom d’une agence pour ces excursions
(Nous logerons au golden beach)
Merci pour vos réponses … et bonne année 2016 !
AH oui, j’oubliais / prix d’un taxi Aéroport Krabi - Ao Nang ?
princess2
bonne année !!!
je serai aussi à ao nang du 4 au 10 mars .
les excursions en bateau privé sont très chères
j’ai repéré une agence qui a de très bons commentaires : andaman camp et day cruises qui fait la visite des 4 iles avec le repas .
à 4 personnes , le prix est beaucoup plus interessant qu’à 2 .
si jamais , vous étiez dans le coin aux memes dates , et que vous vouliez vous joindre à nous …
bon voyage en thailande
muriel133
Bonjour Princess,
Merci pour les adresses d’agences, je vais aller consulter ces 2 sites.
Nous aurions presque pû partager les excursions car A priori, nous allons nous suivre à quelques jours sur le même parcours.
Nous arriverons à Singapour le 11/03 pour 4 jours de visites (je prends volontiers toutes les combines pour optimiser ce séjour !) puis nous arriverons à Krabi le 16/03.
Je compte sur vous comme éclaireur (pour un retour impressions sur ce post)
Merci - Bonnes vacances
princess4
salut
andaman camp et day cruise n’est qu’une seule agence mais le prix à 2 est un peu cher …
nous faisons le meme voyage car je passe également par 5 jours à Singapour avant la thailande et je finis par quelques jours à dubai .
vous ne profiterez pas de mes commentaires car vous serez à krabi quand je quitterai la thailande .
bons préparatifs
muriel135
si vous laissez un message pendant votre séjour à krabi, je pourrai le consulter depuis Singapour avant d’arriver en Thailande !
merci à vous et @ bientôt
princess6
je m’interesse à ce forum et à d’autres toute l’année , mais quand je suis en voyage , je profite de chaque instant et je ne perds pas mon temps sur internet , juste pour avoir des nouvelles de mes proches .
donc , je ferai un petit commentaire à mon retour , mais hélas , ce sera trop tard pour vous donner des conseils …
bonne année à tous , fomec , chocdane et tous les autres …
pb067
Bonjour princess,
Dommage nous allons nous croiser. Je serai à Ao Nang du 10 au 17/03. J’ai pris bonne note de l’agence…
Passez de bonnes vacances…
manunancy8
Bonjour,
d’après ce que je lis sur le site d’ andaman camp and cruise, le prix des sorties commencent à 5500 B pour 1/2 personnes, dont 4 islands.
La sortie sur les 4 iles nous est revenue à 750 B par personne , entrée dans le parc maritime compris, bateau privatisé pour nous 4 (total 3000 B, 2200 loc bateau et 800 B pour 4 entrées parc maritime).
Nous avons acheté au 7 Eleven eau et nourriture pour le pique-nique avant d’acheter nos billets et monter à bord du longtail.
Dans les 4 iles, il y a 1 endroit au retour qui est la plage située après celle de Railey sur le continent ( Phra nang cave beach).
Lorsque vous êtes à Koh Gai ( chicken island), l’ile de Koh Tup peut être rejointe à pied à marée basse mais ne présente aucun intérêt, ressemblant à un parking de speedboats, grande comme un mouchoir de poche.
Certaines activités ne sont disponibles qu’en passant par agence, mais il existe plusieurs sorties sur les iles que l’on peut acheter directement au guichet au moment de partir, notamment à celui situé dans le virage à 90 degrés qui amène à la plage d’Ao Nang.
Pas de réservation nécessaire.