Quelles îles choisir en Thailande

Forum Thaïlande

bonjour nous partons en thailande pour notre voyage de noces en fevrier pour 15jour , ces notre premier voyage et nous somme completement perdu! nous voulon faire 2jour a bangkok pour pouvoir connaitre plus leur cotumes. ensuite nous voulon aller dans les iles de ouest et la on as besoin davis on aimerait en faire plusieur deux a 3nuit ds chaque iles , peut ons nous donner des avis et les endroit ou aller (phuket? koh phi phi ? koh lanta? krabi ? Koh yao ?quel circui serait bient pour voir de belle plage et est ce que dans les illes on peut trouver des elephant ? pour prendre soin deux car on au vue que beaucoup son maltraiter les pauvre… voila jespere quon nous guidera sur nos choix! merci!!!@

Bonjour

que recherchez vous? fête? calme? authenticité? tourisme de masse? plages de rêves?
j’essaierai de vous aider en fonction de votre réponse

pour les éléphants, évitez. la plupart des camps où les éléphants sont bien traités c’est dans le nord, jamais entendu dans le sud. donc please évitez!

Bonjour liloute,

Vous avez écris:…“nous voulons faire 2jour a Bangkok pour pouvoir connaître plus leur costumes.”…

A mon avis ce n’est pas le meilleure endroit pour mieux les connaître, pour ça il faut aller un tout petit chouia plus loin, la plus part des bangkokiens sont hantés par leurs smartphone…

En tout cas bon voyage, le mois de février c’est l’idéale pour visiter le pays.

Jai cru lire “coutumes” mais c’est leurs costumes que vous voulez connaître,
Désolé mes yeux me jouent des tours.

Ciao,

bonjour super si vous pouvez m eclairer , tourisme de masse on aimerai eviter meme si je croi qua cet periode il y a beaucoup de monde! faire la fete petetre 1soir , mes surtout nous retrouver ds de belle plage manger au bord de l eau pouvoir faire des sorti vraiment incroyable , on as jamai voyager donc on ve sen mettre plien les yeux si possible! pr les elephant en effet ce nest pas la peine et du coté de bkk vous savez si y a ces centre ou lon s occupe des elephant? et a bangkok pouvez vous minformer ou aller ds quel quartier? la on ve connaitre leur vie manger comme eux faire le marché flotant , les temple… merci pour votre aide !

non desolé ces bien coutume que je voulait marquer!

Si ça peut vous aider sur ce blog vous pouvez trouver notre itinéraire de 15 jours dans le sud de la Thailande.

https://chouettitienvadrouille.blogspot.fr/

Bonjour, je reviens de 1mois en Thaïlande et nous avons fait l’île de koh chang qui se trouve à 6h de route à l’est de Bangkok direction cambodge. C’est la deuxième plus grande île de Thaïlande qui est souvent oublié sur les forums de discussion. C’est une très belle île , encore un peu sauvage, avec de très beaux paysages. Où vous pourrez voir des singes en liberté devant votre fenêtre le matin. Et où il n’y a pas encore une masses de touristes. Il faut aller au sud vers bang bao et de là vous pourrez faire des sorties de snorkling. Et voir des plages de sable blanc et eaux turquoise.

Sujets suggérés

Services voyage