Bonjour. Nous commençons à préparer notre 4eme voyage aux usa et nous pensons aller en Georgie à Atlanta puis visiter une ville au Texas. Nous pensons à Houston ou Austin…Est ce sue vous nous confirmez su il y a des belles visites urbaines à y faire svp? Avez vous d autres endroits à nous conseiller ?
Nous avons fait New York, Chicago ( nous avons adoré les 2) et la nouvelle Orléans. Le dernier voyage était l 'ouest Américain ( magnifique !)
Un grand merci à vous!
Valérie
mayannick2
Une seule ville au Texas? Je vote incontestablement pour San Antonio! C’est une ville chargée d’histoire ou on se pose en permanence la,question" est ce que je suis bien aux USA?
valielille3
Merci beaucoup pour votre réponse, qui donne envie de faire au moins 2 villes au Texas!
mayannick4
Et pour la,seconde, à choisir entre Austin et houston, je choisis Austin, ville très agréable, aérée, avec énormément de possibilités d’écouter de la musique.
Houston, personnellement je n’ai jamais réussi à aimer, trop de quartiers “compliqués”
valielille5
Merci Mayannick! On fera vol pour Houston puis San Antonio et Austin !
Austin et San Antonio ont l air vraiment super! On pense louer une voiture et musarder en route dans une ville où 2 .
Encore merci