Quelques bonnes adresses Cuba

Forum Cuba

Bonjour,
nous arrivons d un séjour de 3 semaines à cuba, circuit la Havane,vinales,Playa larga,Cienfuegos,Trinidad,Santa Clara,la Havane et le confort de ce voyage a été la rencontre avec William,chauffeur independant avec sa belle voiture americaine Dodge dont je tiens à communiquer ses coordonnées,n hesitez pas de le prendre pour vous faire decouvrir ce magnifique pays,prudent, aux petits soins avec ses clients,il fera de votre sejour une exception et vous donnera des tas de bonnes adresses.
Dodgehabana +5358472106

Jorge luis alphonso,
il vous fera une visite guidée de la vieille havane,ayant travaillé dans le tourisme,il parle français,pas de tarif vous donnez ce que vous voulez.
+5352781376

Un tres beau et bon restaurant LA IMPRENTA,207 rue Mercaderes la Habana vieja,belle decoration dans une ancienne imprimerie avec de beaux plats,tarif vraiment interressant.

Casa exceptionnelle chez Marine et Susana
pasaje A1 entre B1 Arrollo el duelo Vinales
Decoration raffinée,Susana fait tou pour rendre votre séjour inoubliable,cuisine et petits déjeuners excellents.
Organise excursions,location vélo,change à taux très intérréssant.

1 « J'aime »

Bonjour nous prévoyons le même itinéraire mais en 15 jours nous sommes preneurs de vos plan location surtout à la Havane comment contacter le logement de Marine et Susana ? En vous remerciant :slight_smile:

Excusez moi, je vis a cuba, ecrire le guide qui parle francais…on lui donne ce qu on veut n est pas très respectueux. Cela peut donner a confusion. Un guide a un prix, en euro, meme illegal ce qui est le cas il me semble. Il prendra sa comission sur tout ce que vous ferez, resto, achat, balade en voiture américaine mais on ne le paie pas avec 50 pesos ou un os de poulet. Ce n est pas votre cas j en suis certaine mais ne pas ecrire que l on donne ce qu on veut a un guide. 15€/personne c est un prix correct. Plus c est exagere

2 « J'aime »

Bonjour Karine, nous allons réaliser le même parcous que vous (départ le 17 juin pour 3 semaines). Auriez-vous le détail de votre voyage par hasard ? Merci, Sonia

Sujets suggérés

Services voyage