Quelques célébrités à Brooklyn - New-York

Forum New York

Histoire de pimenter un peu vos découvertes à Brooklyn, voici un article qui localise les résidences de certaines personnalités qui vivent à Brooklyn.
Ce clin d’oeil “people” ne doit pas vous détourner de l’essentiel à voir : tout ce qui est autour ! :slight_smile:

Toujours pas l’adresse de Paul Auster , installé dans Park Slope, mais où?

Il va falloir enquêter.
Que gagne-t-on si on trouve ? :smiley:

Voici la maison de Paul Auster à Park Slope.

Son dernier livre 4,3,2,1 dédicacé par l’auteur si rencontre il y a …

Difficile à localiser car elles se ressemblent toutes les brownstones

Cette brownstone se trouve près de la 7th Avenue.
C’est déjà un bel indice, non ?

Un indice : le secteur est en pente.

Bon je note il faudra attendre vers le 20 juin pour savoir si les infos étaient bonnes.

Des rues en pentes il y en a des tas …

Prenez la photo, allez sur la 7th Ave et regardez les perpendiculaires avec cette légère déclivité.
Je vous ai déjà ouvert une piste.
A l’occasion, je ferai une recherche affinée.
Là, je cours après plusieurs meules que je dois à tout prix rattraper ! :smiley:

j’ai aussi quelques de celebrites sur Lower Manhattan mais …shut ,je n’ai pas le droit de les devoiler :wink:

[quote]
j’ai aussi quelques de celebrites sur Lower Manhattan mais …shut ,je n’ai pas le droit de les devoiler ;] (/citation]
*…Quelques adresses de celebrites…

[quote]
j’ai aussi quelques de celebrites sur Lower Manhattan mais …shut ,je n’ai pas le droit de les devoiler ;] (/citation]

Je vais m’en charger.
J’ouvrirai un nouveau topic si j’ai une information actualisée.
Merci pour ce coup de pouce “muet” Barney-Stinson.

Oui, aprés des années d’errance dans Park Slope, je vais cibler au mieux, grace à vos infos.

Je me verrai bien vivre dans Park Slope, une vieille idée.

Donc, vivre à NY!
Eh, bien grand bien vous fasse.
Allez savoir ce que l’avenir vous réserve.

Haha ,Je vous devoilerai quelques infos + photos quand je vous verrai chere souris grise .
Vous comprenez bien que je ne puisse pas devoiler des coordonnees comme ca en public car il y’en a que je connais personnellement :wink:

Tres cordialement

Barney Stinson

Voici ce que j’ai trouvé de plus récent mais comme ces messieurs - dames déménagent assez facilement, voyant passer quelques offres de mise en vente de leurs biens, je ne sais pas si la carte est encore valide.

C’est très aimable à vous mais ce monde des “people” m’est complètement étranger.
Je serais face à l’une d’entre elles que je ne la reconnaitrais pas.
Dans le civil, j’ose espérer qu’elles savent retrouver leur naturel.
Déjà que sur écran, j’en confonds beaucoup et méconnais pour l’essentiel leur nom, en direct live, je risque de ne pas réagir.

Vous avez raison ,non seulement ils demenagent beaucoup ,mais en plus la plupart desertent leurs condominiums New-Yorkais et preferent habiter la cote Ouest , (Hollywood , Malibu,Beverly Hills , Long beach …) , ou en Floride a cause des conditions climatiques souvent plus agreables.

ah si je pouvais croiser paul auster et woody allen (pas sur les cartes, mince)
pour lou reed c’est foutu :-/

Barry, retournez à vos montres au lieu de nous titiller avec des scoops qui n’en sont pas (ton gentiment moqueur bien sur, je ne me permettrai pas de vous agresser…)

Pour Woody Allen c’est faisable si vous parvenez à entrer dans le club de jazz où il se produit de temps en temps.

Pour Paul Auster, ce doit être plus compliqué, mais cet auteur sort de chez lui pour, à minima, faire quelques achats ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage